SOS mise en place de système a code bar.

Fermé
walidskiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 2 janv. 2012 à 20:49
JuMalmsteen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 20:37
Bonjour,

voila, je travaille comme Gestionnaire de stocks dans une grande entreprise et je veut mettre en place un projet pour régler un grand problème qu'on rencontre:

pendent la consommation des marchandises la procédure est que la personne qui a consommé X Item écrit sa référence sur une liste (parfois ils oublient d'écrire la référence ce qui nous donne de fausses informations sur se qu'on a en stock). donc se que je veut c'est mettre en place un System d'enregistrement des consommations par code bar.

1- en premier lieux il me faut un programme pour créer moi même les codes bar pour les références.

2-en deuxième lieux je cherche des cours sur comment marche la lecture, l'enregistrement des donnes lu ...

3-si il y a un moyen d'intégrer se System sur un programme déjà existant avec interface web.

PS:se que je cherche avec se projet c'est la mise en place d'un système assez fiable et rapide pour enregistrer toute transaction

Merci d'avance et mes salutations.


A voir également:

1 réponse

JuMalmsteen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
Modifié par JuMalmsteen le 10/01/2015 à 20:37
Y a des solutions open source qui peuvent très bien faire l'affaire, je te conseille Open ERP (Odoo) ou Tryton. Si tu veux plus d'informations passe chez moi :)
0