[GeForce GTX 745] Impossible d'optimiser le jeu

Fermé
vincIAB - 26 déc. 2014 à 17:31
 vincIAB - 9 janv. 2015 à 21:42
Bonjour,

J'écris ce sujet car j'ai besoin d'aide au sujet de l'optimisation du jeu "Dragon Age Inquisition" grâce au logiciel NVIDIA GeForce Experience. En effet, j'ai installer le jeu Dragon Age Inquisition et voulant profiter d'une meilleur expérience de jeu j'ai voulus optimiser le jeu grâce au logiciel mais celui ci m'indique le message d'erreur suivant : " Impossible d'optimiser le jeu".

Ma config est la suivante :

Processeur Graphique : GeForce GTX 745
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-479 CPU @3.60Ghz
Mémoire : 12,00 Go de Ram
Résolution actuelle : 1680*1050, 59Hz
Système d'exploitation : Microsoft Windows 8.1

J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur mais rien à faire le logiciel refuse d'optimiser le jeu.
Je précise que ma configuration permet l'optimisation de jeu (J'en ai déjà optimiser)

J'espère avoir été assez clair pour avoir de l'aide,

Merci d'avoir eu votre attention et en espérant une réponse, bonné soirée
A voir également:

4 réponses

Jeanvideo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 2
26 déc. 2014 à 18:47
As-tu déjà démarré le jeu?
0
Oui oui bien sûr, j'ai avancé un peu dans le jeu et il m'est toujours impossible de l'optimiser :/
0
Je pense qu'un petit UP s'impose, si vous avez le même probleme (même pour un autre jeu) ce serait bien de le dire merci de vos prochaines réponses !
0
Jeanvideo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 2
6 janv. 2015 à 00:51
Le message d'erreur que vous indiquez est-il entier?
0
Oui il est entier, il ne précise pas les causes
0