Les discussions

Comment finir une application avec windev 17

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer une application pc avec Windev EXPRESS 17. Je voudrais savoir comment l'enregister en .exe ou en .msi Je deb...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
anjelani

Trouver le téléchargement

Bonjour je vient de télécharger JPG/JPEG Photo Converter sur mon portable. J'aimerais savoir à quel emplacement il est. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser protools 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment on utilise protools 10 si vous avez des tuto ou des videos pour me montrer je suis un débutant merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jibe13

Facebook

Bonjour, je veux telecharger facebook derniere version simple sur mon samsung c3310 mais je n'y arrive pas.je ne connait meme pas le site de telechar...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
billmaxime

Conseils

Bonjour, J' avais la version Picasa 3, avec environ 4500 Photos, mais comme mon ordinteur à été chez le marchand, je ne sais plus où les trouver ,,me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
^Abel^

Logiciel malveillant

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le logiciel jpe/jpej et il me dit que c'est un logiciel malveillant pourquoi.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tribun

Micrografx designer version 3.1

Suite à un problème sur mon PC, j'ai été obligé de réinstaller mes logiciels. Hors, ma disquette d'installation n°1 de micrografx designer version 3.1...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rmlc460

Comment creer un jeux 3d

Bonjour a toute et a tous je voudrais connaitre aujourd'hui comment créer un jeux 3D comme Example: gta.vicecity,gta.san andreas. un peut comme sa ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gamer n°-to

Cherche logiciel multifonctions

Bonjour, Je recherche un freeware permettant de gérer une base de clients bénéficiaires de services variés : - cours (à l'heure, au forfait par...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Zell00

Real player gratuit

Bonjour, J'ai tenté par deux fois de télécharger le logiciel en français mais à chaque fois il est toujours en anglais.... Que dois-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Ecran noir écriture blanche bugg valant 69 €

Mon disque dur vas bientôt être H-S m'ont signaler les techniciens qui on réparer mon alimentation, j'ai donc dû en acheter un à 69€ quand je le met e...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
contrariness

Logiciel gestion des wifi environnants

Bonjour ! je suis a la recherche d'un logiciel, qui remplacerais celui de base de windows ! j'utilise souvent le FREEWIFI, et le windows, ne m'en p...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
aniki13

Bonjour j ai un probleme de mise a jour avec windows 7

Bonjour a tous Alors comme il est dit dans le titre j ai un probleme de mise a jour avec windows 7 Quand je lance windows updat pour faire les ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bigbangnet

Programmes et fonctionnalités.

Bonjour à tous. (désolé si le sujet est mal placé, je ne savais pas ou le mettre). Hier soir, comme une grande imbécile que je suis, j'ai télécharg...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
0livia_12

Recuperation de donnees sur htc one x

bonjour, suite à la perte de l'ecran de mon htc one x, je souhaite recupérer mes données. aidez-moi svp

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
MPF77

Oubli du mot passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ; difficultés avec skapes pour le retrouver . Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe

 Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe, j'ai fait trois essais............... et me suis fait éjecter. Merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hypercam 3

Bonjour Ma question est si c'est legal de télécharger n'importe quel logiciels sur n'importe quel site.

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
tom3232

Allshare ou samsung link sur win 8.1 ne fonctionne pas.

Bonjour j'aimerais bien utilisé allshare ou samsung link sur mon pc afin de pouvoir synchroniser mes fichiers avec ma smart tv samsung. Allshare a f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
win 8.1

Gparted...bien pour linux...?,

Bonjour, Gparted...bien pour Linux...?,...merci et salutations au groupe. Configuration: Linux / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller le dock nexus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire de la place sur mon PC et je n'arrive pas à desinstaller le dock Nexus. Lorsque je vais dans Ajouter/supprimer des p...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nimo

Softonic downloader pour télécharger pro évolution soccer 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi avons nous absolument besoin de softonic downloader pou télécharger pro évolution soccer 2014 Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Destrio5

Logiciel de montage photo

bjr ! je recherche un logiciel gratuit et pas compliqué pour faire de beaux montage avec mes photos . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mentir

Logiciel pour assembler des vidéos

Salut, je n'arriva pas a trouver un logiciel facile et compatible avec Windows 8 et 8.1 pour assembler des vidéos merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mentir

Inventaire des logiciels installés en click to run

Bonjour, Je chercherais un logiciel qui me permettrait de faire l'inventaire des logiciels présents sur un PC, sans avoir à l'installer, du Click t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
grb01

Désinstaller avast

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avast. En effet, j'étais en train de l'installer et j'ai redémarré ma machine. Il n'est pas parmi la li...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaneagle

Ecrit vers oral

Bonjour, je suis papa d'une fille de 15 ans mal voyante suite a une maladie génétique et je voulais savoir si il existe une application sur tablette q...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Al-catraz

Smartgenealogie renseignement des lieux pour obtenir la carte

Bonjour, je désire savoir comment il faut rédiger les renseignements concernant les lieux. Comment faut-il entrer la latitude et la longitude pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la protection en écriture

J'ai un petit souci avec mon ordinateur de bureau système window7 32bits. Lorsque je connecte un périphérique amovible, la machine signale: Impossible...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fouanin

Avoir pokemon vert feuille sur l'ordinateur

Bonjour,excusez mwa de changer la conversation mais mwa jai un otre problème pouvé vous me dire comment télécharger pokemon version vert feuille sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Patient n°23

J'ai perdu tous mes dossiers très important sur disque dur ordi!

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème ! Je vais vous expliquer : Mon père a un ordinateur que j'utilise tout le temps (et que j'utilise actuellement) et je...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pierrecastor

Mode d'emploi vibraluxe pro

Bonjour...!?? Comment changer les têtes de vibraluxe pro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
baladur13

Pack microsoft perdu lors d'un "nettoyage"

Bonsoir, Un technicien a nettoyé mon pc. Lorsque je l'ai acheté, le pack microsoft était installé. Maintenant, je ne l'ai plus et ne sais pas comme ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Patdefiennes

Recherche d'un logiciel montage vidéo+texte+voix

Bonjour/Bonsoir . Je recherche un logiciel ou je pourrais faire défiler un texte en même temps qu'une vidéo tourne et qui enregistre une voix . Voic...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Xoomi

Firefox barre personnelle vide, barres d'outils indisponibles

Buenos dias Depuis peu, à l'ouverture de FF, ma barre personnelle est vide, et il faut que j'aille dans les options pour la dé puis réactiver, afin...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Pseudonymanonyme

Tuto photoimpact 12

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurais un tuto pour PhotoImpact 12 parce que je sais trop rien faire . alors si quelqu'un pourrais m'aider sa...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
karakatt

Fichier pdf

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir les fichier PDF que je reçois. Merci de me dire ce que je dois télécharger.... Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Redbart

Itn converter : pas de fonds de carte affiché

Bonjour, je viens de télécharger itn converter. Le problème est que je n'ai aucune carte qui s'affiche sur l'éditeur. J'ai beau changer les opt...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jojom

Installation office 2007 impossible

 Résolu

Bonjour, après formatage j'essaie de re installer office 2007 avec les 2 CD que j'ai déjà utilisé il y a qq mois, impossible. voici le message affic...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
fabouf

Open office en français

 Résolu

bonjour, comment peut-on mette Open Office en version française, quand il est déjà installé en anglais ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jmarion3

Ouvrir un fichier ofx

Bonjour, renseignez s'il vous plait comment ouvrir un fichier OFX. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Cc

Probleme de peripherique carte reseau realtek rtl8101 family pci

Bonjour, J'ai un code d'erreur 10. Ca correspond à quoi pour un PC windows vista ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

Unique utiolisateur

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer 1 dossier ou 1 ficher et j'ai 1 message qui s'affiche me disant qu'il faut l'autorisation de la part de.................

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ecila45

Installation de java

Bonjour, l'installation de java ne peut aboutir J'ai le message suivant dowloaded File C:\Documents and Settings\ Applicationsdata\Sun\Java\j...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anixtiti

Launch manager

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable acer et j'ai tout à l'heure effacé "launch manager" involontairement. Où pourrais-je le télécharger ? Merci d'av...

53 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tiploufdu76

Fichier windowsimagebackup

 Résolu

ce fichier existe sur mon pc,je veux le supprimer.comment? si non comment le compressé?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
HLOUWAJAMILA

Quel logiciel pour remplacer registry mechanic ?

Bonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 et j'ai dû changer d'ordinateur pour un plus puissant. Je voudrais installer un logiciel de nettoyage...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kigane

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

comment faire allumer mon laptop quand jai oublier le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
GromGrom

Comment telecharger windows 8 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question n'est bien repondu. Comment on peux telecherger Windows 8 si on n'a pas d'argent pour l'acheter. Il n'y a pas de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
petitmecano

Moyen de telecharger windows 8

 Fermé

Comment je peux telecharger Windows 8 et comment je peux l'instaler?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gizmo
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000