Les discussions

Quel logiciel pour tablette graphique ??

Bonjour.Bonsoir à tous ! J'ai eu récemment une tablette graphique Wacom Bamboo et j'aimerais savoir avec quels logiciels je pourrai l'utiliser pour d...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
alexofusN

Ouvrir fichiers rar et après ?

Bonjour à tous Comme d'habitude lorsque j'ai un problème je fais appel à vous et d'avance je vous remercie de votre gentillesse je décompresse...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
siminou42

Logiciel de dessein

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Pourrez vous me recommandé un logiciel de dessein car je ne sais pas trop quoi pre...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Hellstorm

Sur dreamweaver, problème de mise en page

Bonjour et merci d'avance 1 - Sur dreamweaver, comment configurer ma mise en page en format A4 pour que les internautes puissent imprimer chaque page ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
gagamoipas

Problème ciel compta

bonjour, mon logiciel ciel compta m'affiche " votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation, veuillez lancer le pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
businesstoolbox

Les informations d'autocad 2011 ou d'autocad lt 2011

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en examen de Soutient Informatique dans un CFP et j'ai besoin de certaines informations à propos d'AutoCAD 2011 ou d'A...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Erreur d'application

Bonjour, Quand je lance cette application, j'ai cette erreur Pourquoi Merci Configuration: Ordinateur PC TEK (UNIKA) Microsoft Windows XP H...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lentjus

Symboles mathematiques

 Résolu

bonjour je cherche des logiciels contenant des symboles mathematiques et surtout la geometrie merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jeanhugh

Impossible de telecharger paint.net

Bonjour, J'ai voulu telecharger paint.Net mais c'est toujours le meme message qui s'affiche http://prntscr.com/4o8qu5 "application non trouvé''...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaneagle

A l aide , recuperation photos

Boujour . voila je viens de supprimé par erreur mes photos et videos , j aimerais bien les récupérer , mais comment , merci d avance de votre aide . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Sediben

Mon seul compte windows est invite en administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci car mon seul compte est un compte invité administrateur est ne peut donc pas me recréer un compte normal étant lui administ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
tribun

Erreur fichier source ciel independant : camconfig.cpp (507)

Bonsoir, suite à la mise à jour de windows, mon ciel indépendant et mon ciel compta ne s'ouvrent plus et le message suivant s'affiche : fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
businesstoolbox

Lancement de ciel facturation impossible (windows 8.1)

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 8.1 je ne peux plus lancer Ciel facturation facile le message suivant apparaît: Erreur : Application en...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
businesstoolbox

Driver wifi introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai formaté un packard bell easy note avec une carte wifi "atheros ar8151 PCI-E gigabit ethernet controller (NDIS 6-20)". En form...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
hunter

Calibre2.3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 le setup calibre 2.3 me dit : this application is only supported on windows vista or highe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
aquarelle

Transfert de compta de ciel evolution vers ciel win v7-10

Bonjour Comment peut on exporter toute une compta de la dernière version Ciel Compta CIEL EVOLUTION vers une version antérieure par exemple CIEL Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
businesstoolbox

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour/bonsoir, Je me permet de vous contacter car je rencontre un petit soucis d'USB. Je possède un Pc portable Toshiba Satellite C855-28Z (P...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Kiev62

Icone skype désinstallée

Bonjour, Ce matin en ouvrant mon ordi l'icône SKYPE n'apparaît plus ? Pouvez-vous me dire comment faire pour la retrouver (je ne suis pas une e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Avril

Logiciel de maths

comment utiliser Latex?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bycedkam

Notice proline logic

Bonjour, je cherche la notice du lave linge proline logic PFL1266w_f merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Maryvonne Salort

Csc.exe image incorrecte

Bonjour,apres avoir suprimer quelque programmes de mon ordinateur ,au demarage une fenètre s'affiche csc.exe incorrecte ,je dois cliquer dessus mais i...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Wassim

A la recherche d un tuto logiciel fact/devis nommé easycom

 Résolu

bonjour a tous ! je recherche des info et tuto sur un logiciel d devis facturation nommé easycom car j en aurais prochainement l utilité au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gugu01

Je n'arrive pas à télécharger google chrome

Bonjour, Pourquoi Google chrome refuse t'il de se télécharger??

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
rac

Samsung gt s5233a

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung GT-S5233A j'ai installé le cd (samsung new pc studio), mais voilà j'ai voulu télécharger de la musique et des...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mooh24

Conteneur .ps avec vlc

Bonjour, Lorsque j'enregistre un podcast avec VLC (liste de lecture>internet>podcast>clic droit>enregistrer), il me propose uniquement d'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Teo-meili

Free video converter

Bonjour; J'ai un PC dans lequel j'ai le logiciel "Free Video Converter". J'en suis très content et je le recommande à ceux de ma famille et à mes a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer sage compta et sage comm sur de nouveaux ordinateurs

Bonjour, Nous sommes équipés en réseau de Sage 100 (compta, Sage comm et module de caisse). Je souhaite changer les 2 ordinateurs reliés en réseau...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nicodico

Optimisation pc

Bonjour, J'aimerais savoir si un logiciel d'optimisation de PC existe. Dans le sens où il met à jour automatiquement les logiciels utilisés et co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
optimisateur

Autre que paypal.

Bonjour, Je cherche un autre moyen de paiement entre particuliés sécurisé,fiable et rapide. Donc si vous en connaissé autre que paypal merci de m'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Known001

Décompressez un fichier

 Résolu

Bonjour , J'ai demandé un fichier chez Philips et il me demande de décompresser ce fichier pour que mon téléviseur puisse le lire,comment faut-il fai...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
imleh85

Comment réparer une cle usb

bonjour! mon toute mes clé usb son devenus Raw. comment fair pour revenir au systeme NTFS ou FAT

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon logiciel avec effects pour vidéo youtube

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube ou je fait des diaporama photo, et j'utilise Windows Live Movie Maker, Mais ma chaine commence a devenir Pro, et les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
laigor

Logiciel twido automate

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche le logiciel twido permettant de configurer l'automate du même nom. Je suis étudiant, c'est pour m'entraîner. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
dépan\'info73

Pb restore sur compaq presario cq71

bonjour à tous pb rencontré est le suivant:je veux restaurer mon pesario cq 71 à l'état initial " usine" avec les dvd que j'ai crées lors de ma premi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nael1

Besoin d'envoyer un colis

bonjour j'aurait aimer savoir combien 11k font en grammes merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pierrecastor

Windows

 Résolu/Fermé

Je veux m'acheter un pc . Et mon pc fait pile poil le prix au quelle je voudrai l'avoir ( 500€) et j'aimerai avoir windows gratuitement. Ou pourrai-...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Xileh

Messages de d'infection désagréables reviennent continuellement

Bonjour, Je croyais être protégé par le système Anti-Virus d'vast que j'ai payé il y a quelque mois. Je reçois toute sorte de messages me disant...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pierrot

Sketchup pour mac

 Résolu

Bonjour j aimerais avoir sketchup sur mon mac os x 10.6.8 ( le modèle 2006 ) Mais je ne trouve aucun site pour cela .

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Envoi mail

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer mes mails merci f stalin ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Explication

Bonjour, Excusez moi est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un problème avec un fichier iso d'extension .bin quand je l'ouvre on me dit que le fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Installation nouveaux peripheriques impossible

Bonjour a tous, je suis confronte a un probleme assez complexe qui m'oblige a poser ma question ici. J'ai un ordinateur portable qui marche sur Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Borisi

Téléchargement ipad

Bonjour, je suis sur un ipad je voudrais savoir si je peux telecharger aptoid et comment faire?!! Merci de me répondre au plus vite Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bendrop

Recherche d un logiciel

Bonjour' je voudrais trouver un logiciel qui me permettrait de supprimer une partie de photos. J ai picsart mais je n'ai pas trouvé; sans dout...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
garette92

Je peut installer sur ssd mais pas dd

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai mis windows sur mon SSD. Le problème est que maintenant je n'ai plus la possibilité d'enregi...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Le centre de maintenance ne détecte pas avira !...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il a peu de temps je suis passé d'Avast! à Avira. Problème : Le Centre de Maintenance n'arrête pas de m'alerté qu'Avira est désactivé m...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
LinternauteF

Plugins vst pour fruity loops studio 8

 Résolu

Bonjour, petit problème pour moi, sous FL Studio 8 lors de l'installation, un répertoire pour les plugins est demandé, au final il y a deux dossiers ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
UFO

Logiciel de dessin 3d/cuisine équipées

Bonsoir , à tous , je recherche un logiciel de dessin de cuisines équipées en 3D , malgré mes nombreuses recherches sur le net je ne trouve rien :s...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
TNTDAVID

Windows 7; 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le début : Mon ordi avait une demi-tonnes de virus, et pour remédier à ça j'ai penser à faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Azurcka

Mega/megasync

Alors voilà, j'ai un souci avec Mega, que ce soit sur le site ou avec le tout récent logiciel Megasync, la synchronisation ne fonctionne pas, ou dison...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Kacaouet

Abiword

Bonjour, je peux paraitre idiot, mais ayant installé ce log d rédaction textuel, je n'ai pas su placer une icône sur le bureau pour l'ouvrir. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
imiter
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000