J'ai tout perdu sur mon ordi
EmyElls
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un ASUS sous windows 8 que j'ai acheté en septembre 2014.
J'ai eu des problèmes de virus à cause du téléchargement de la version d'essai de adobe illustrator. J'ai fais un scan rapide avec Avaast. Je lui ai dit de supprimer tous les logiciels en quarantaine et en redémarrant, j'ai tout perdu.
J'ai mes partiels demain et mon cours est sur onenote qui a disparu également. Je n'ai pas eu que le temps d'enregistrer sous wordpad mais pas de tout mettre sur ma clé USB.
S'il vous plait dites moi que je peux retrouver mes dossiers !
Je suis désolée si je ne suis pas sur la bonne catégorie je ne pose jamais de questions et je ne savais pas quelle catégorie mettre.
J'ai eu des problèmes de virus à cause du téléchargement de la version d'essai de adobe illustrator. J'ai fais un scan rapide avec Avaast. Je lui ai dit de supprimer tous les logiciels en quarantaine et en redémarrant, j'ai tout perdu.
J'ai mes partiels demain et mon cours est sur onenote qui a disparu également. Je n'ai pas eu que le temps d'enregistrer sous wordpad mais pas de tout mettre sur ma clé USB.
S'il vous plait dites moi que je peux retrouver mes dossiers !
Je suis désolée si je ne suis pas sur la bonne catégorie je ne pose jamais de questions et je ne savais pas quelle catégorie mettre.
A voir également:
- J'ai tout perdu sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour ?
Tenter une restauration à une date antérieure :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Sinon, Adobe Illustrator ne contient aucun virus...
Tenter une restauration à une date antérieure :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Sinon, Adobe Illustrator ne contient aucun virus...