Disque dur externe tombé

Fermé
sam - 10 janv. 2015 à 00:12
L-Kenny Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 10 janv. 2015 à 01:12
Bonjour,
Je suis en panique total
j'ai fais tomber mon disque dur externe par accident et apres il etait impossible d'acceder au donner et il y avais un bruit etrange a l'interieur.
J'ai fini par le demonter pour regarder l'etat des pieces (se que je n'aurais jamais du faire) et apres des heures d'acharnement j'ai pris les disques pour les mettre dans un autre disque dur. Les tetes de lecture fonctionne, les plateaux tourne. L'ordinateur reconais un periferique brancher mais il met impossible d'acceder a mes donnés car il ne s'affiche pas sur le poste de travail.
Si vous avez une technique miracle sa me sauverais la vie.
Merci

A voir également:

1 réponse

L-Kenny Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 1
10 janv. 2015 à 01:12
Bonsoir,

Il ne faut jamais ouvrir un disque dur. Une simple poussière sur un disque au moment de la lecture peut provoquer des dommages. (C'est un exemple)
Tu ne pourras pas le récupérer, encore moins les données qui étaient présentent dessus.
1