Récupération photos à partir d'une sauvegarde pc

tomick17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomick17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mal commencé l'année et je solicite vos lumières...
En effet je me suis fait cambrioler en ce début d'année et dans le butin des voleurs il y avait bien entendu mon pc portable toshiba, et bien entendu un paquet de fichier que je souhaite récupérer.

Je fais régulièrement des sauvegardes de mon pc sur un disque dur externe au cas où...
Seulement quand je veux restaurer les fichiers de cette sauvegarde, je ne récupère que les documents word, excel...
Aucune photos, vidéos ou musique, je retrouve tous mes dossiers de classement mais ils sont vides!

D'ou ma question: y a t'il un moyen de récupérer ces photos?

Merci de votre collaboration!
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tout d'abord il y a deux façons de perdre des données..!

Se faire voler / et griller son disque de sauvegarde.

Il y a d'autre moyen plus efficace c'est le cloud

Wiki = https://fr.wikipedia.org/wiki/Dropbox
Téléchargement = https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8167-dropbox/

Ton disque dur externe est -il fonctionnelle à 100%..??

Sinon tu as un logiciel de recupération de données = Recuva

0
tomick17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cesel45

je suis justement en train d'étudier le cloud!

en ce qui concerne mon disque dur externe, oui il est fonctionnel, par contre je n'ai pas de logiciel de recupération de dpnnée,

tu penses que ce logiciel pourra me permettre de récupérer mes photos?
0
tomick17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installer recuva, mais il n'a rien trouver ni en analysant directement la sauvegarde, ni en allant sur les fichier restaurer vide!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

N'aurais tu pas sauvegardé qu'un raccourci ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pense pas, j'ai fais une sauvegarde pc en passant par
panneau de configuration
sauvegarde de l'ordi...

j'imagine que tous est compressé et sauvegardé
0