Les discussions
Installation du viber pc
salut; je me demande comment installer l'application viber pour un pc
Echec sauvegarde
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Mes sauvegardes echouent depuis des mois. Pour la dernière il m'était indiqué qu'il ét...
Manque fichier msvbvm50.dll
bonjour pour installer un logiciel il me manque sur mon ordi le programme MSVBVM50.DLL ou le trouver merci
Visualisation de tout ce qui a été ouvert dans la journée
Bonjour, J'ai essayé de loader des photos à partir d'un cell...mais elles n'ont pas été enregistrées. Par contre, je l'ai ai visualisées. Est-ce pos...
Windows 8.1 logiciel skype
RésoluDans Windows XP que j'utilise, SKYPE se présente avec les 7 onglets suivants : Skype, contacts, Conversation,Appel, Affichage,outils et aide. Dans Wi...
Site internet keepass
Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me donner l'adresse internet du site ou l'on peut télécharger le logiciel keepass pour en...
Logiciel de blocage
bonjours, voila il y a une semaine mon père ma fait installer un logiciel permettant d'éteindre mon pc après 1h30 d'utilisation, après quelque jou...
Presque tous mes applications s'ouvre avec google chrome
Bonjour, tous mes application comme Itunes, Fire Fox et power point s'ouvre automatiquement avec Chrome s'il vous plaît si quelqu'un sai...
Comment fonctionne picasa
je suis inscrit depuis quelques mn mais je voudrais que l on m explique le fonctionnement de ce site .j ai bien cliqué sur une photo et après j étais ...
Le fichier lang (dofus)
RésoluBonjour, je voudrai que quelk1 me dise sest koi le fichier lang parce que totu le temps je pouvais jouer au jeux dofus quand soudain il disent ( impo...
Itube en francais
Bonjour, Peut on le avoir en français gratuitement Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Recupérer des photos sur carte sd formatée avec reprise de photo
Bonjour, En voyage, afin de faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transférer mes photos sur ma tablette et j'ai formaté ma carte sd. M...
Comment on fait pour supprimer l' applie
Bonjour, si on installe cette appli cation est qu' on veut la supprimé comme on fait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Vlc media player
Bonjour a tous j ai un souci depuis peu quand j ouvre video avec vlc media player ca ne marche plus j ai le message bad file descriptor je l ai ...
Mon pc est un hyperactif , aidez moi
Hier je jouai tranquille , donc je decide d'arreter , je stop l'ordinateur , et ce matin en le demarrant surprise le pc est devenu hyperactif , je sui...
Conseiller moi un emulateur android gratuit
Voila j'ai tester genymotion mais c'est payant et j'aimerais savoir si vous en connaiser d'autres gratuit s'il vous plait ( ps:J'utilise Linux Ubuntu ...
Adblock empeche la visibilité des images
Bonjour à tous, Je viens d'installer Adblock sur mon PC car des pubs envahissaient internet, donc tout fonctionne, Adblock supprime bien les pubs i...
Belotte
Bonjour sur quel site puis-je trouver le logiciel de concours de belottes
Télécharger des polices ?
Bonjour, Alors voilà, je me suis renseignée sur ce site pour savoir comment télécharger des polices, et j'ai fait ce qui était écrit (télécharger, p...
Téléchargement de cacaoweb sur tablette
Bonjour, Je voudrai télécharger cacaoweb mais quand ça me dis que le téléchargement est terminé, ça ne veut pas me l'ouvrir. C'est pour télécharger ...
Telechargement
Bonjour, comment téléchargé vaybeur sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124
Comment comprésser un fichier pdf
Bonjour, J'ai réalisé récemment mon CV sur photoshop, je trouve ça bien plus réussi, mais je me trouve face à un problème de taille: le fichier, u...
Money devenu incompatible avec ie9
RésoluBonjour, j' utilise MSN Money 2005, sous windows Vista Business SP2, Firefox, j'ai IE9 dernière version. depuis quelques jours je ne peux plus ouv...
Installation sur mon pc
Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel d'architecture/ décoration pour l'installer sur mon pc.
Comprendre la comptabilité
Bonjour, le logiciel est -il fiable? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Demarrage d un projet
bonjour cher frer et soeur.mon patron me demande de monter un projet qui permettra de relier l usine à la direction afin de pouvoir faire de la maint...
Adobe flash player
Bonjour, Je télécharge Adobe Flash Player mais il ne fonctionne pas. Lorsque je veux ouvrir un vidéo, je reçois le message de télécharger Adobe Fl...
Telecharger données d'un disque externe à un autre disque extern
Bonsoir, je voudrais transférer certaines données d'un disque dur externe à un autre disque externe comment doit-on procéder S.V.T ? merci pour votre ...
Besoin d'aide pour ouvrir ma boite de dialogue sur facebook
Bonjour, S'IL VOUS PLAIE JE NE PARVIENS PLU A OUVRIR MA BOITE DE DIALOGUE SUR FACEBOOK ,LORSQUE J'OUVRE LA BOITE DE DIALOGUE D'UN AMI QUI EST CONNEC...
Non fonctionnemment de wifi
Bonjour, Bonjour, J'utilise un PC portable Win7 32bits. Je me connecte via ma Live box pour accéder à Internet.et aussi par WIFI Mais depuis...
Visionneuse ms project
RésoluBonjour, Je recherche une visionneuse de fichiers générés par MS Project, et evidemment il faut qu'elle soit gratuite :-) Merci à tous a+ dje-dje I...
Message erreur nvidia install. données non valides
Bonjour, depuis peu et je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai un message d'erreur de Nvidia lorsque j'essais d'installer le driver de ma carte vidé...
Gérer une salle de réunion
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettra de gérer une salle de réunion. Pouvez-vous m'aider Merci encore
Remise à zéro des soldes d'avis de versements
Bonjour, je viens de me rendre compte de la fonction avis de versement, avant je fesais une écriture dans le journal pour mes remises alors mes solde ...
Etudiant
FerméS'il vous comment peut t-on supprimer le mot de passe d'un ordinateur PC dont ont ignore le mot de passe. Aidez moi
Photoshop
Bonjour, j'ai télécharger photoshop ça me dit téléchargement réussi mais je ne le trouve nulle part Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...
Message d'absence automatique
Bonjour, Pendant mes congés , je souhaite que mes clients reçoivent un message automatique d'absence. Comment procéder ? merci. Configuration...
Instalation anti virus
Bonjour, FAUT IL ENLEVER L ANCIEN ANTI VIRUS AVANT L INSTALATION DU NOUVEAU MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101
Comment télécharger sur ipad
Bonjour, Je n'arrive pas télécharger ce logiciel sur mon iPad, comment faire?
Microsoft security essentials 64 bits
Bonjour, Pourquoi , Microsoft Security Essentials 64 bits ne peux fontioner avec Kaspersky Internet Security ?
[ares] quel port ?
Résolubonjour, voila, j'utilise ares un programme de P2P et je voudrais savoir quel est le port des connexions entrantes ? merci
Recherche rafraichisseur.
Bonjour, je recherche un rafraichisseur de page web gratuit merci d'avance !!!!!
Smilebox telechargement
Bonjour, j'avais smilebox tout marchait bien, une mise à jour m'a été demandé et là ça a bloqué. je l'ai désinstallé et j'essaye de le réinstaller m...
Différences entre agl et edi/ide
Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre un AGL (Atelier de génie logiciel ) et un EDI(environnement de développement intégrés). Y a t-il vra...
Restauration
Bonjour, si je fais un copier coller de word, exel 2010 ect... Et que je le colle après avoir fais une restauration de mon PC est-ce que je pourrai l'...
Un logiciel qui appelle et enregistre la conversation gratuit ?
Bonjour, je suis en France et j'ai les appels illimités grâce à ma connexion Internet Orange. Je souhaite passer des appels depuis mon ordinateur ...
Installation nouveau système sur nas-htpc homemade (donnée?)
Bonjour à tous, Voici ma situation: Je me suis construit un NAS-HTPC homemade à partir de 3 disques 3To configurés en "pool de stockage" avec wind...
Problème de son
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120
Comment s'appellent tout les logiciels de montage vidéo adobe?
J'aimerais savoir comment s'appellent tout les logiciels de montage vidéo adobe svp Merci d'avance pour vos réponses
Quel logiciel de vidéo montage?
Bonjour, Je voudrais savoir on utilise quel logiciel de montage pour faire ce qui est dans la vidéo suivante:https://www.youtube.com/watch?v=kboch8...