Les discussions

CB1212 Gestion de projet

Liste de ressources ms project

Bonjour, Je planifie plusieurs projets via MS Project 2010. Sur ces différents projets j'ai des ressources identiques, j'ai donc créé une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
rachouraa Logiciels

Rachouraa

Bonjour, je veux faire entrer le code d'activation d'une nouvelle licence

bugs buny
seve59181 Logiciels

Que dois installer ?

Bonjour, mon pc rame quand je vais sur les jeux que dois je installer pour que ca aille plus vite Configuration: Windows / Firefox 33.0

BigWarning13
momo Logiciels

Clé usb

Bonjour, je voudrais mettre des photos qui sont sur mon mc a une clé usb comment faire merci maurice Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Saf...

Utilisateur anonyme
siraly Handicap / Accessibilté

Désactiver spyhunter

Bonjour, il y à quelques temps, j'ai malencontreusement téléchargé un "anti virus" SPYHUNTER, après plusieurs jours, j'ai eu des doutes et j'ai voulu...

Cesel45
funambuliste Logiciels

Installation logiciel

Bonjour, impossible d'installer skype pour window xp pack 2 j'ai systématiquement ule message d'erreur kernel 32; en plus la mise à jour vers win...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
trucker72 Logiciels

Pc sans windows

bonjour je viens d'acheter un pc de bureau sans Windows car j'ai un logiciel Windows 8 pro que j'ai acheter 56 euros il s'avère que c'est une mise a j...

cddede
Toma Beau Logiciels

Youtube downloader

Bonjour, Bonjour pourquoi je peux pas installer youtube dowland Configuration: Linux / Firefox 30.0

LibertyFP
paulin.chi Logiciels

Recherche de logiciel pour pret a porter

Bonjour, Je recherche un logiciel d'ordinateur pour une caisse de magasin de vêtement. J'aimerais qu'il soit gratuit et pas trop difficile . ...

Sylvain
CR Compression

Winrar et fichiers corrompus

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes pour utiliser WinRar. Il m'indique que mes fichiers sont corrompues ou/et que la fin de l'archive es...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
CR
JacquesGwada Traduction

Transformation de fichiers

Bonjour, Je suis un petit amateur d'informatique et je reçois parfois des message au format PDF ce qui ne me convients pas toujours. Comment puis-je,...

tribun
zabulon2207 Logiciels

Téléchargement

Résolu

pourriez vous m'indiquer comment télécharger Radiooooo dont vous faîtes un commentaire sur votre dernière News

zabulon2207
Infrastructure90 Logiciels

Spss

Comment exploiter ce logiciel ?

Fermiparadox
ONDAYS Système

Comment installer un "cybercafé".

Bonjour a tous voici ma question je voudrais mettre en place une petite espace de cybercafe wifi pour le fait jai choisi le logiciel MyHotspot po...

ONDAYS
mernel Finances

Microsoft money

Résolu

Bonjour, je suis avec W7. Je n'arrive plus à me connecter à la dernière sauvegarde de Money. Du coup je ne peux accéder à mes comptes (près de 10 ans...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mernel
Sunhouse Logiciels

Dépannage distant

Bonjour Je voudrais dépanner mon amie qui est éloignée physiquement. Elle a un souci de virus sur son pc. J'ai team viewer, mais je voulais savoir...

Cesel45
Eclipse Logiciels

Supprimer un compte icloud sur iphone 5c

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer un compte icloud d'un iphone 5C ou s'il vous plait m'envoyer un logicièl gra...

Utilisateur anonyme
fleurstintin Finances

Comment recuperer money

Résolu

bonjour je n'arrive pas a recuperer money le raccourci (money/rene sauvegarde.mbf) impossible de l'ouvrir je suis debutant merci pour vos conseils

jmarion3
-Rick- Logiciels

Utorrent : "error: files missing from job. pl

Bonjour, Je vient d'allumer uTorrent et là, y'a 1 torrent avec une croix rouge : "Error: Files missing from job. Please recheck". Qu'est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
clem's
tantra62 Système

Probleme avec teredo tuneling adapter code 10

bonjour j'ai voulus recharger mon ebook mais le pc ne le reconnai pas je me suis aperçu qu'il a un probléme avec tredo tunneling adapter code 10 ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek
Ptitnovice Logiciels

Pc aquarium deluxe

Bonjour, J'ai installé le logiciel "PC AQUARIUM DELUXE" du DVD "Réponse à tout - Aquarium 3D" de Mindscape. Celui-ci ; http://s2.static69.com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
dadou Logiciels

Barre de tache mozilla-firefox disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre de tache ( fichier-édition ainsi que que la barre avec les flèches et la petite maison ont disparu ) je n'arrive pas à les reme...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max
s-t-e-v-e-n Finances

Renversement sans carte bancaire

Bonjour, Je monetise mon site grâce à starpass et je possède actuellement 20€ sur ce compte. Je souhaite un renversement le plus rapidement possible...

s-t-e-v-e-n
Utilisateur anonyme Logiciels

Comment installer les polices de dafont

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique comment télécharger des polices sur Dafont merci :)

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Nini
Needhelpp Logiciels

[ratiomaster] toujours d'actualité ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais tester ce petit soft pour ce qui connaissent : Ratiomaster, possédant Utorrent 3.4.2 et utilisant un célèbre trac...

zeze
tatannequeens Logiciels

Office:mac

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé Office:mac que j'essaie d'installer, tout se passe bien jusqu'au moment ou il apparait les n° de téléphone pour ...

bendrop
Micka Logiciels

Ecm vs ged

Boinjour, Je voudrais apporter une précision entre GED et ECM : La Gestion électronique des documents, abrégée en GED, est un système informatis...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
morganbzh
vincedu04 Logiciels

Messen pass

Bonjour, voila j'expose mon petit soucis donc j'ai perdu mon mot de passe msn et je me rappel plus de la question secrète, j'ai essayé plusieurs fois...

kty32
andri24163 Comptabilité / Gestion

Sage saari100

Bonjour, facture régler mais associer a un autre règlement

Utilisateur anonyme
pouvaitvousmaider Logiciels

Pilote bluesoleil

Bonjour, jai récament installer bluesoleil mais pour lancer une recherche pour mon oreillete bluethoo il faut que je clique sur le signe et sa ne marc...

pouvaitvousmaider
montagnard05 Compression

Fichier rar

Bonjour, je n arrive a compresser et décompresser un fichier-RAR j ai Windows 7 il dise qu il est pour debutant mais je n arrive pas je prend volo...

montagnard05
andclo Traduction

Enregistrer ma voix.

Bonjour a vous tous. Je souhaiterais enregistrer ma voix dans le programme ci-dessous ( j'ai télé. JAVA ) : https://www.anglaisfacile.com/forum/...

andclo
didouh46 Logiciels

Logiciel idm

Résolu

Bonjour, merci j'ai essayer idm telechargement d'evaluation me demande n° de serie. qu'elle est le probleme merci a vous. Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme
mickcox Logiciels

Première pro problème de rendu

Bonjour, je me présente, Michael, je débute dans le montage video avec première pro cs6, jusqu'à présent tous fonctionnai, puis j'ai voulu suivre les ...

mickcox
alyssa Logiciels

Le train sebouao

Bonjour, Je ne comprend rien du tout en plus sa beug

transat
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000