Cherche logiciel simple d'usage pour base de donnée horticole
Fermé
Nils
-
3 janv. 2015 à 19:06
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 10 janv. 2015 à 00:23
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 10 janv. 2015 à 00:23
A voir également:
- Cherche logiciel simple d'usage pour base de donnée horticole
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
1 réponse
funnycat
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
65
10 janv. 2015 à 00:23
10 janv. 2015 à 00:23
Bonjour.
Je ne connais pas de logiciel spécifique pour votre besoin, cependant je vous propose 2 solutions:
1/ créer une application sur mesure si vous connaissez un ami qui s'y connait en programmation.
2/ rentrer votre base de données dans un fichier Excel et filtrer les résultats en fonction des critères que vous indiquez (exemple de colonnes : luminosité, humidité, sol ...).
J'espère que ça vous aidera un peu à résoudre votre problématique.
Bien cordialement,
Je ne connais pas de logiciel spécifique pour votre besoin, cependant je vous propose 2 solutions:
1/ créer une application sur mesure si vous connaissez un ami qui s'y connait en programmation.
2/ rentrer votre base de données dans un fichier Excel et filtrer les résultats en fonction des critères que vous indiquez (exemple de colonnes : luminosité, humidité, sol ...).
J'espère que ça vous aidera un peu à résoudre votre problématique.
Bien cordialement,