Les discussions
Signature prêt
FerméBonjour, Je souhaiterai simplement savoir si la loi oblige la présence de l'emprunteur à sa banque pour signer un contrat de prêt. Plus clairement,...
Importation de fichier de excel vers saga 100 version 13
Bonjour, je cherche depuis une semaine de cela à importer des fichiers de excel vers sage mais je ne parviens pas du tout je demande votre aide sv...
Installation de devaki-nextobject
comment installer devaki-nextobject merci
Requette
salut a vous! j'aimerais savoir pourqoi lorsqu'on telecharge un logiciel sur ce site sa telecharge plutot le lien de ce logiciel et c'est apres instal...
Traduction de la police wingdings
RésoluBonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...
Bittorrent problème de pays
Bonjour, J'ai rencontré plusieurs fois le même problème. Je suis client Bittorrent et à chaque fois que je change de pays, mes torrents restent bloq...
Pilote hp pavilion downgrade windows 7
Bonjour, je possède un Hp pavilion g6 notebook pc, lors de l'achat il y avait Windows 8 présent dessus, suite à des soucis de compatibilité je suis re...
Probleme formatage...
Bonjour, J'ai un soucis pour formater mon PC. C'est un Asus:X53S avec Win 7 Premium. J'aimerais le formater car il rame vraiment. J'ai deja sauvé to...
Supprimer les sauvegardes de marque-pages (firefox)
Bonjour, Je souhaite céder mon ancien PC à mon cousin, je ne m'en sers plus depuis un certain temps. Mais il y a encore plusieurs de mes informati...
Logiciel immineo
Bonjour, Après avoir acheté la vidéo:parcours the gymp, j'ai eu un problème d'ordinateur et j'ai été obligée de réinstaller le système. je n'ar...
Back up complet d'un disque dur
Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer Linux sur mon portable. Je me suis déjà cassé les dents en essayant de l'installer en dual boot avec Window...
Gps takara gp73
bonjour j"ai un GPS takara gp73 et grosse boulette de ma part j'ai formatée la carte sd quelqu'un pourrai t'il m'aider .merci a vous
Emplacement d'installation d'adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai installé AdwCleaner mais le programme ne me demande rien (à part l'acceptation) : ni emplacement d'installation, ni rien; comme il n'a...
Petit problème avec lecteur windows média
Bonjour ! J'ai un petit problème un peu chiant: j'ai voulu tester le Lecteur Windows Media pour y mettre ma musique et voir si c'est mieux qu'Itune...
Sauvegarder chaque écriture sur disque dur externe
Bonjour, Nous avons acheter un disque dur externe et avons enregistré tous nos dossiers importants. Mais comment continuer à sauvegarder les écr...
Framework 4 désinstallation
RésoluBonjour, Configuration: Windows seven / Firefox 3.6.2 J'ai un problème depuis que j'ai installer framework 4. A chaque fois que je démarre...
Mots de passe
quel logiciel je peux utiliser pour recuperer mon mots de passe wiffi? je l'ai compltement oublié je n'arrive plus a acceder a mon wiffi avec ...
Telechargement qui ne démarre plus automatiquement
bonjour depuis hier, mes fichiers torrents ne démarrent plus automatiquement. les fichiers sont bien enregistrés dans mon dossier "téléchargement" ...
Ssc utiliy besoin aide
bonjour, Comme beaucoup de personne possédant une epson mangeuse de cartouche d'encre j'ai voulus télécharger le programme ssc utility. Le truc c'...
Communications gratuites?
Bonjour, Est ce que les communications avec video sont toujours gratuites ? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Problème de diffusion des torrents
Bonjour, J'utilise µtorrent pour télécharger (bouh c'est pas bien je sais) et certains de mes fichiers sont diffusables (dans l'info fichier en ba...
Cle 3g
A la suite d'une erreur de manipulation, je pense avoir formaté ma clé 3G "Huawei E160 Orange", que puis je faire ??? Merci
Un nom d'un server et un logiciel
Bonjour, je cherche un nom d'un serveur capables de mettre en places une visio conférence localement dans une entreprise sans connexion internet et ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe yahoo. Je l'ai déjà signalé à yahoo, mais ils m'envoient un code sur un mobile qui n'existe plus. J'ai ch...
Problème format factory video concentration
RésoluBonjour, j'ai un problème avec format factory car video concentration échoue quand je veux fusionner deux vidéos donc que dois-je faire? je sais q...
Cherche logiciel pour enregistrer des tutos
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour enregistrer des tutos, simple à manipuler et si possible gratuit. C'est beaucoup demande...
Bonjour la communauté "comment ça marche"
Je possède un laptop sous Windows 7 sur lequel je viens d'installer tuneup utilities 2014. Mon problème c'est que j'ai rentré la clé comme il le dema...
Assi
Bonjour, comment faire pour telecharger ce logiciel Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143
Winrar ou 7z ou zip ?
RésoluBonjour, Je viens de trouver un mordu de la compression (sur Clubic il s'appel « drannoc »). Voici son post. Je me permets de le copier et colle...
Supprimer/désinstallé registry helper
Bonsoir, Excusez pour le dérangement, J'ai un grand et étrange problème :(... J'ai installer convertisseur Youtube et puis Registry c'est mis j'ai ...
Amis en communs
Bonjour, Depuis la mise a jour il y a peut de temps, je sais plus voir les amies en communs dommage !!!! :-( Configuration: Windows 7 / Chr...
Adblock plus
RésoluBonjour, impossible de télécharger sur safari droppbox n.ouvre pas le fichier merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Convertir film rar en avi
Bonjour à tous, J'ai un film en RAR que je voudrais convertir en AVI. J'ai téléchargé le logitiel 7-zip et WIN-RAR et je n'arrive pas à m'en ser...
Transfert fichier nfo
Bonjour, Je fait appel à vous car je possède des films accompagné d'un fichier nfo (non pirate) dans lequel se trouve toutes les informations au suj...
Serveur google sektchup
Bonjour à toute la communauté ! Une idée mes venue, pendant un cours de technologie, c'était de faire un serveur google sketchup où touts les postes ...
Pilote imprimante hp
Bonjour Chers Frères, Je suis à la recherche de pilote de mon imprimante pilote imprimante hp officejet 5610 all-in-one que je veux installer. A...
Je viens de telecharger malware et ces pas en français
Bonjour, je viens de charger Malware anti Malware mais ces pas en français pouvez faire quelque chose merçi Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Convertir fichier mp3 en wav ?
Bonjour aux membres du forum, Comment convertir un fichier "son" MP3 en WAV pour l'insérer dans mon 1er diaporama destné à mes petits enfants ?
Clef usb ne s'ouvre plus...
RésoluBonjour, Je possède depuis environ 1 an une clef USB de la marque EMTEC de 4gB, elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours...
Problème d'installation teamspeak
RésoluBonjour, je viens de télécharger le setup de TeamSpeak pour windows Vista/7/8, et quand je l'éxécute, un message d'erreur s'affiche : NSIS ERROR: ...
Arche ossature
Bonjour, je cherche le logiciel "ARCHE OSSATURE" avec crack kelkun peut maider ? SVP c Urgent mourad-cne@caramail.com
Besoin urgent d'un logiciel de dessin
salut ,Merci de m'aider à trouver un logiciel de dessin d'une architecture réseau d'une entreprise
Application
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il existe une application (android)où on chat avec des gens de notre age (pour se faire des ami/es)et pour les jeunes (de ...
Pinacle 11
Bonjour à tous, j'ai pinacle 11 et lorsque je veux graver ou faire une image de mon montage sur disque dur, au bout de quelque temps le logiciel bloqu...
Erreur ox80040cao
Bonjour, afin de retrouver l'icône de OneDrive dans ma barre des tâches j'ai tenté l'installation de ce logiciel (?) qui m'a été refusée à cause de...
Logiciel printpratic de chez microapp
existe t il une version pour OS/X Mac de ce logiciel SVP ? ou un logiciel equivalent pour MAC MERCI d'avance ritonGOGO
Logiciel anti pub
bonjour recherche un logiciel a mettre sur mon pc pour éviter toute ses fenêtre de pub de s'ouvrir et pourri la vie merci a vous
Impossible de fermer picassa
Bonjour, impossible fermer Picassa cordialement Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 36.0.1985.125
Redemare mon iphone
Bonjour, LAPOME S AFICHE ET APRES SA DEVIENT NOIR Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143