Les discussions
Batterie
RésoluBonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...
Le logiciel gimp n'arrive pas à ouvrir plusieurs de mes photos.
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide et d'explications à propos du logiciel GIMP. Je vous explique ce que j'ai fait. -J'ouvre le logiciel GIMP versi...
Viber espionner
Bonsoir tout le monde, Je vais essayer de résumer, voilà moi et ma copine on se rappelle tout le temps via viber (moi sur galaxy et elle sur iphone...
Compte skype
Bonjour. J'ai suivi la procédure suivante pour supprimer un compte lors du branchement à Skype. J'utilise Windows 7. Quittez Skype. C...
Tor
bonjour, que penser vous de TOR Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Sérial !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 quand il nous demane le sérial aptès 15 jours ,, comment faire ? ( version gratuit...
Recherche par dimensions (px) (hauteur et/ou largeur)
Bonjour... Tout est dans le titre : je cherche désespérément un logiciel de recherche de fichiers qui propose de n'afficher qu'un hauteur et/ou lar...
Securite bloquee
Résolubonjour, ma fille a bloque quelque chose sur la tablette. exple: Quand on va sur you tube, on n'a plus les images et a côte de l'icône https.....il...
Mon ordi se met en sécurité
bonjour, losrque j allume mon ordinateur, il s'allume et s'éteint directement comme si il était en sécurité
Vocaloid aide
Bonjour ^^ Alors j'aimerais créé un Vocaloid.. Dit comme sa c'est vague mais j'aimerais créé mon propre personnage avec ma propre chanson et crée ...
Pilote pour imprimante multifonction
Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote ou driver pour notre imprimante multifonction Brother M F C- 440 C N J'ai égarer le cd d'instal...
Dll manquante introuvable
Bonsoir , un logiciel me demande une dll pour son fonctionnement , je vais donc la recherche sur Internet mais je ne la trouve pas , son nom et aussi ...
Logiciel pour avoir accès aux codes des logiciels demo
Résolu/FerméBonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'accéder aux code de certains logiciels comme les antivirus et autre.En effet on m'a dit q...
Youtube offre de faux fichiers à telecharger
Bonjour tres chers amis, Depuis un mois, lorsque je veux faire des telechargement sur youtube.com avec IDM, ce sont des video de quelques ko que je t...
Personnage virtuel ordi
Bonjour ^^ j'aimerais installer sur mon ordinateur un personnage virtuel qui me parle quand j'allume mon ordi et qui m'amène sur les sites que je veux...
Vlc player
Bonjour, Est-il possible de voir apparaître le titre ce que que lit ce logiciel ? Merci Dom Féranpière©® ==================================...
On me donne un pc et j'ai pas le mot de passe
Bonjour, je vous explique mon affaire: on m'as offert un PC, un assus, MAIS on me demande un mot de passe pour ouvrir la saission et avec le bol que ...
Pas de wiffi
Bonjour, Je n'arrive plus à me contacter avec la wiffi Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Formatage d'un pc
slt a tous j'ai formaté mon pc le system d'exploitation a été installer sur deux partions de disque durs svp quelle est la meilleur solution pour re...
Crash de utorrent suivi d'un ecran bleu
Bonjour, quand je lance un téléchargement sur utorrent, au bout de quelques minutes, l'ordi crash et affiche un ecran bleu quelqu'un a t'il une soluti...
Comparatif eagleget et utorrent
Résolubonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel entre eagleget et utorrent. merci
Non compatible avec windows 7
bonjour . j'ai change mon ordinateur en mai sous Windows 7 édition familiale premium. il est équipe du logiciel "adobe acrobate 5" que je ne peu pas u...
Aide installation ids snort
Bonjour, Je dois installer Snort, malgré plusieurs tentatives je n'y arrive pas. Les tutos sont loin d'être récent. J'ai essayé sur Ubuntu 12.10, D...
Micro integré a la webcam
bonjour je viens d acheter une webcam= avec le micro intègre -( il n y a pas de = CD== d installation je suis allez sur internet -j'ai put ins...
Installer picasa sur un disque dur externe
Bonjour, Je dois être "nunuche"... ou me poser trop de questions métaphysiques... mais je me demande COMMENT installer PICASA (version la + récent...
Cle usb kingston g4 64gb
Bonjour, comment faire pour formater ma cle kinston 64 gb pour pouvoir la mettre sur ma TV MERCI
Corbeille
bonsoir, j'ai effacer ma corbeille messagerie neuf sfr par erreur depuis un pc publique sans m'en rendre compte puis je recuperer mes messages sur ...
Dual boot, grub windows, 2ssd
Bonjour, J'ai envie de me faire un dual boot windows 8.1 Ubuntu 14.04, avec le grub windows (avec l'ecran bleu). La procédure est décrite ici : ht...
Impossible d'installer adobe flash
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique mais bon.. Lorsque je veux installer adobe flash, il y a un mess...
Itunes
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125 comment utilisé itunes
Paint.net ajout de police
Bonjour, je n'arrive pas a ajouter une police sur Paint.net : je glisse la police dans "font" et il s'affiche : Le fichier :"Minecraft everning"ne s...
Visionneuse powerspoint
Résolubonjour est ce qu'il y a possibilitée de remplacer la visionneuse powers pointpar un autre moyen qui permet de regarder les diaporamas. bien e...
Aide pour logiciel fx
Bonjour, Désoler pour cette question qui a déjà était posé, mais rien ne me correspondait... Alors voilà, je suis sous Windows Vista et je recherche...
Help bittorrent bloque
Bonjour, Mon logiciel Bit torrent est bloque à "recherche de pairs 0.0 (pourcent) J'ai désinstaller et rééinstaller, toujours pareils, j'ai esd...
Proposez moi un pseudo pour mon compteyoutube
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un pseudo pour mon futur compte youtube,, Des suggestions ?
C'est quoi about banck
Bonjour, es ce un anti virus ou autres ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Sauvegarde de photos sur picasa
Bonjour Comment enregistrer sur le disque dur un ensemble de photos triées et classées en utilisant le logiciel Picasa ? Merci pour votre réponse!
Problême d'installation de cd
FerméJ'installe mon cd microsoft office dans l'ordinateur, au cour de l'installation ,l'installation s'arrête, il m'annonce erreur 1305 -- remerciement
Probleme de fenetre windows
bonjour je viens vous voir aujourd'hui car mon problème est compliqué... voyez vous les fenêtres (chrome, excel, un dossier quelconque) beug.. cel...
Rt7lite, installation silencieuse et msi
Bonjour, J'ai beaucoup cherché et que je n'ai pas trouvé de solution cohérente pour mon problème. Je m'essaye à faire un ISO personnalisé d...
Credit
FerméBonjour, je veux souscrit un nouveau crédit qu'est ce que je risque a ne pas divulguer un crédit déjà souscrit Configuration: Windows / Internet E...
A quoi sert le logiciel prodom ?
Comment cela fonctionne ?
Dupliquer les données du journal d'achat vers le journal banque
Bonjour, Je suis nouvelle dans l'utilisation d'EBP Classic Compta. Aujourd'hui, lorsque je saisis ma comptabilité, je rentre manuellement tous m...
Epson dx8450 sur windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le pilote associé pour installer mon imprimante sur mon nouveau PC, avant j'étais en XP et ça fonctionnait bien. Merci ...
Numérisation des pdf avec ciel
Bonjour, Depuis un mois, le pdf générés par Ciel ne sont pas au format 21 X29.7 mais 16 X22.5. (format d'une enveloppe kraft) quelqu'un a t il un...
Mfc110u.dll manquante
Bonjour, Je ne comprend pas que lorsque qu'on a un problème, quel qu'il soit, on a jamais directement et simplement une réponse claire. Il faut téléc...
Sauvegarde
bONJOUR, Je possède un logiciel APIBAT compta entrepreneur V2 depuis plusieurs années, pas de problèmes. aujourd'hui j'ouvre ce logiciel il me marq...
Récupérer les photos sur icloud
Bonjour, Mon compte iCloud est bloqué je ne me souviens pas du mot de passe suite a une nouvelle adresse mail que j'ai créé ***@*** sans la valider, ...
Probleme de bluetooth
salut, le programme de bluetooth que j ai et compatible avec la version Windows xp sp2 notamment que je me dispose de la version Windows 7 y a il une ...