Les discussions

Batterie

Résolu

Bonjour, Au niveau de mon tel huawei g510 au fait quand utilise mon tel, il chauffe au niveau de la batterie mais??? Alors serai t il possibl de sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Le logiciel gimp n'arrive pas à ouvrir plusieurs de mes photos.

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide et d'explications à propos du logiciel GIMP. Je vous explique ce que j'ai fait. -J'ouvre le logiciel GIMP versi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Axel_Guibourg

Viber espionner

Bonsoir tout le monde, Je vais essayer de résumer, voilà moi et ma copine on se rappelle tout le temps via viber (moi sur galaxy et elle sur iphone...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MxL_72

Compte skype

Bonjour. J'ai suivi la procédure suivante pour supprimer un compte lors du branchement à Skype. J'utilise Windows 7. Quittez Skype. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Danelectro

Tor

bonjour, que penser vous de TOR Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sérial !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 quand il nous demane le sérial aptès 15 jours ,, comment faire ? ( version gratuit...

madmyke

Recherche par dimensions (px) (hauteur et/ou largeur)

Bonjour... Tout est dans le titre : je cherche désespérément un logiciel de recherche de fichiers qui propose de n'afficher qu'un hauteur et/ou lar...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Securite bloquee

Résolu

bonjour, ma fille a bloque quelque chose sur la tablette. exple: Quand on va sur you tube, on n'a plus les images et a côte de l'icône https.....il...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
valerieb1974

Mon ordi se met en sécurité

bonjour, losrque j allume mon ordinateur, il s'allume et s'éteint directement comme si il était en sécurité

Jules1608

Vocaloid aide

Bonjour ^^ Alors j'aimerais créé un Vocaloid.. Dit comme sa c'est vague mais j'aimerais créé mon propre personnage avec ma propre chanson et crée ...

dsy73

Pilote pour imprimante multifonction

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote ou driver pour notre imprimante multifonction Brother M F C- 440 C N J'ai égarer le cd d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
billmaxime

Dll manquante introuvable

Bonsoir , un logiciel me demande une dll pour son fonctionnement , je vais donc la recherche sur Internet mais je ne la trouve pas , son nom et aussi ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Syzif

Logiciel pour avoir accès aux codes des logiciels demo

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche un logiciel qui pourrait me permettre d'accéder aux code de certains logiciels comme les antivirus et autre.En effet on m'a dit q...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Youtube offre de faux fichiers à telecharger

Bonjour tres chers amis, Depuis un mois, lorsque je veux faire des telechargement sur youtube.com avec IDM, ce sont des video de quelques ko que je t...

Utilisateur anonyme

Personnage virtuel ordi

Bonjour ^^ j'aimerais installer sur mon ordinateur un personnage virtuel qui me parle quand j'allume mon ordi et qui m'amène sur les sites que je veux...

unknown_programmer

Tompro

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à télécharger le logiciel TOMPRO Merci

Utilisateur anonyme

Vlc player

Bonjour, Est-il possible de voir apparaître le titre ce que que lit ce logiciel ? Merci Dom Féranpière©® ==================================...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

On me donne un pc et j'ai pas le mot de passe

Bonjour, je vous explique mon affaire: on m'as offert un PC, un assus, MAIS on me demande un mot de passe pour ouvrir la saission et avec le bol que ...

FlixFlex

Pas de wiffi

Bonjour, Je n'arrive plus à me contacter avec la wiffi Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

TheRemy710

Formatage d'un pc

slt a tous j'ai formaté mon pc le system d'exploitation a été installer sur deux partions de disque durs svp quelle est la meilleur solution pour re...

jored

Crash de utorrent suivi d'un ecran bleu

Bonjour, quand je lance un téléchargement sur utorrent, au bout de quelques minutes, l'ordi crash et affiche un ecran bleu quelqu'un a t'il une soluti...

gabi214

Comparatif eagleget et utorrent

Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le meilleur logiciel entre eagleget et utorrent. merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tom3232

Non compatible avec windows 7

bonjour . j'ai change mon ordinateur en mai sous Windows 7 édition familiale premium. il est équipe du logiciel "adobe acrobate 5" que je ne peu pas u...

mikevga

Aide installation ids snort

Bonjour, Je dois installer Snort, malgré plusieurs tentatives je n'y arrive pas. Les tutos sont loin d'être récent. J'ai essayé sur Ubuntu 12.10, D...

kyy

Micro integré a la webcam

bonjour je viens d acheter une webcam= avec le micro intègre -( il n y a pas de = CD== d installation je suis allez sur internet -j'ai put ins...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marquise de bourgogne 21

Installer picasa sur un disque dur externe

Bonjour, Je dois être "nunuche"... ou me poser trop de questions métaphysiques... mais je me demande COMMENT installer PICASA (version la + récent...

matrix4422

Cle usb kingston g4 64gb

Bonjour, comment faire pour formater ma cle kinston 64 gb pour pouvoir la mettre sur ma TV MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pierrecastor

Corbeille

bonsoir, j'ai effacer ma corbeille messagerie neuf sfr par erreur depuis un pc publique sans m'en rendre compte puis je recuperer mes messages sur ...

antipolis a

Dual boot, grub windows, 2ssd

Bonjour, J'ai envie de me faire un dual boot windows 8.1 Ubuntu 14.04, avec le grub windows (avec l'ecran bleu). La procédure est décrite ici : ht...

Snakest_42

Impossible d'installer adobe flash

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique mais bon.. Lorsque je veux installer adobe flash, il y a un mess...

guillaumev06

Itunes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125 comment utilisé itunes

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MisterPom

Paint.net ajout de police

Bonjour, je n'arrive pas a ajouter une police sur Paint.net : je glisse la police dans "font" et il s'affiche : Le fichier :"Minecraft everning"ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
tyranausor

Visionneuse powerspoint

Résolu

bonjour est ce qu'il y a possibilitée de remplacer la visionneuse powers pointpar un autre moyen qui permet de regarder les diaporamas. bien e...

jmarion3

Aide pour logiciel fx

Bonjour, Désoler pour cette question qui a déjà était posé, mais rien ne me correspondait... Alors voilà, je suis sous Windows Vista et je recherche...

Utilisateur anonyme

Help bittorrent bloque

Bonjour, Mon logiciel Bit torrent est bloque à "recherche de pairs 0.0 (pourcent) J'ai désinstaller et rééinstaller, toujours pareils, j'ai esd...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Proposez moi un pseudo pour mon compteyoutube

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un pseudo pour mon futur compte youtube,, Des suggestions ?

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
laurent74000

C'est quoi about banck

Bonjour, es ce un anti virus ou autres ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

grenox

Sauvegarde de photos sur picasa

Bonjour Comment enregistrer sur le disque dur un ensemble de photos triées et classées en utilisant le logiciel Picasa ? Merci pour votre réponse!

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
transat

Problême d'installation de cd

Fermé

J'installe mon cd microsoft office dans l'ordinateur, au cour de l'installation ,l'installation s'arrête, il m'annonce erreur 1305 -- remerciement

Dernière réponse le 4 août 2014 par
kaneagle

Probleme de fenetre windows

bonjour je viens vous voir aujourd'hui car mon problème est compliqué... voyez vous les fenêtres (chrome, excel, un dossier quelconque) beug.. cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
genesis2206

Rt7lite, installation silencieuse et msi

Bonjour, J'ai beaucoup cherché et que je n'ai pas trouvé de solution cohérente pour mon problème. Je m'essaye à faire un ISO personnalisé d...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

Credit

Fermé

Bonjour, je veux souscrit un nouveau crédit qu'est ce que je risque a ne pas divulguer un crédit déjà souscrit Configuration: Windows / Internet E...

Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

A quoi sert le logiciel prodom ?

Comment cela fonctionne ?

antipolis a

Dupliquer les données du journal d'achat vers le journal banque

Bonjour, Je suis nouvelle dans l'utilisation d'EBP Classic Compta. Aujourd'hui, lorsque je saisis ma comptabilité, je rentre manuellement tous m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
emilie

Epson dx8450 sur windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote associé pour installer mon imprimante sur mon nouveau PC, avant j'étais en XP et ça fonctionnait bien. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
glg29

Numérisation des pdf avec ciel

Bonjour, Depuis un mois, le pdf générés par Ciel ne sont pas au format 21 X29.7 mais 16 X22.5. (format d'une enveloppe kraft) quelqu'un a t il un...

adnprod

Mfc110u.dll manquante

Bonjour, Je ne comprend pas que lorsque qu'on a un problème, quel qu'il soit, on a jamais directement et simplement une réponse claire. Il faut téléc...

antipolis a

Sauvegarde

bONJOUR, Je possède un logiciel APIBAT compta entrepreneur V2 depuis plusieurs années, pas de problèmes. aujourd'hui j'ouvre ce logiciel il me marq...

emirette

Récupérer les photos sur icloud

Bonjour, Mon compte iCloud est bloqué je ne me souviens pas du mot de passe suite a une nouvelle adresse mail que j'ai créé ***@*** sans la valider, ...

antipolis a

Probleme de bluetooth

salut, le programme de bluetooth que j ai et compatible avec la version Windows xp sp2 notamment que je me dispose de la version Windows 7 y a il une ...

tribun
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000