Utorrent

viellefrite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous vous parlé d'Utorrent ou autre téléchargement P2P tout le monde dit que c'est bien mais c'est fauxce que vous ne voyez pas c'est bien P2P qui veut dire vous prenez et vous paetagez dont votre adresse IP il ne faut jamais téléchargé mais bien chargé les film tout ces site de P2P c'est dangereux

5 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Merci pour cette petite morale :)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Flûte alors.....
0
Johnny_Be_Good Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ALAALALA C'est très mal!

Ce qui me fait encore plus mal, c'est de lire ce que tu nous écris dans un français approximatif.

Y_Y
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Oui, mais....peut être que même écrire, il ne le fait pas en Europe.
0
viellefrite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est tout a fait possible de chargé des films sans partager son adresse ip en chargeant les films mais on ne peut pas divulgé ces sites
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viellefrite

Un tuyaux il ne faut pas chargé en Europe
-1

J'ai trouvé la solution, je prend mon jet privé, je vais en Inde, je télécharge et je reviens...ni vu, ni connu; j't'embrouille.
0
viellefrite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si le site me donne l'autorisation je donne les liens
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > viellefrite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais gaffe au FBI..
0