Comment effacer ce logiciel!

Fermé
Bregette schwarz Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 3 févr. 2015 à 19:43
Spitoleroi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 20:08
Bonjour,
j'ai un cd du logiciel STEP 7, et j'ai déja commencé l'installation mais comme elle se bloc en 34%,j'ai redémarré l'ordinateur,et j'ai essayé de réinstaller,mais j'ai trouvé un problème car il y un message qui s'affiche m'indique qu'il faut effacer toutes les versions existantes,or j'ai pas déja terminé l'installation,
j'ai trouvé le logiciel dans la liste des programmes installé dans le panneau de configuration!!
j'ai essayé de toutes les façon pour le supprimer en vein, j'ai recours aussi à la méthode de la fenêtre executer de windows sans résultat, j'ai pas pu l'effacer, malgré que j'ai terminer son installation comme j'ai dis,
svp, pouvez vous m'aider à l'effacer de mon PC
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 19:45
Bonsoir . Essayer via Unkocker ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
1
Spitoleroi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 20:08
mec il te suffit d'ouvrir ton gestionnaire de fichier et fermer le processus qui porte le nom de ton logiciel et ensuite aller au gestionnaire ajouter/supprimer des logiciels tu va trouver ensuite supprimer :) bonne chance
0