Problème de diaporama
math7213
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
math7213 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math7213 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Alors voila je doit faire un diaporama de mon rapport de stage et je voulait le faire sur MICROSOFT OFFICE power point online sur onedrive et quand je l'ouvre avec open office sa change les couleurs etc... donc je voudrait savoir si il y avait un moyen de l'ouvrir en ayant le même ( ouvrir en lecture seule ou le convertir dans un format spéciale ) aider moi svp :)
MERCI
Alors voila je doit faire un diaporama de mon rapport de stage et je voulait le faire sur MICROSOFT OFFICE power point online sur onedrive et quand je l'ouvre avec open office sa change les couleurs etc... donc je voudrait savoir si il y avait un moyen de l'ouvrir en ayant le même ( ouvrir en lecture seule ou le convertir dans un format spéciale ) aider moi svp :)
MERCI
A voir également:
- Problème de diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint