Logiciel, CIEL GESTION COMMERCIAL

Fermé
FRANCOISE - Modifié par FRANCOISE le 18/05/2010 à 17:26
 nad06160 - 3 févr. 2015 à 15:02
Bonjour,
J'ai un problème avec mon logiciel, je veux faire une lettre de relance, apparemment c'est très simple, je sélectionne ma facture et ensuite je suis les démarches à suivre, mais seulement voilà au final sur ma lettre de relance c'est une autre adresse qui apparait, ce n'est pas celle de ma facture sélectionnée. Je peux selectionner n'importe quelles factures de différents clients c'est toujours la même adresse qui apparait. (c'est toujours un autre documents qui apparait, c'est toujours la même facture qui apparait)
Si une personne peut me renseigner, merci à l'avance.
Françoise



A voir également:

2 réponses

sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
19 mai 2010 à 13:12
Bonjour,

Comment faites vous votre lettre ? avez vous rédigé votre propre modèle ou est-ce le modèle par défaut du logiciel ?

voici la procédure pour faire des relances client.
Menu États/Relances Client
dans la Bte de dialogue choisissez Relance client et cliquez sur [aperçus].
dans la bte de dialogue saisie des valeurs, laissez le niveau 1 et cliquez sur [OK]
Logiquement le logiciel va générer toutes les lettres de relance pour toutes les factures validées mais pas réglées.
Seule les factures validées et non réglées seront prises en compte toutes les factures non validées seront ignorées.
Si vous utilisez votre propre modèle de lettre, il est possible que vous ne fassiez pas appel aux bons champ de la base de données dans votre masque d'état.
0
bonjour,
est-il possible de relancer les clients séparément ?
cordialement
0
Merci..
0