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2 réponses
sylgal45
Messages postés
149
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lundi 27 octobre 2008
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Dernière intervention
2 décembre 2010
18
19 mai 2010 à 13:12
19 mai 2010 à 13:12
Bonjour,
Comment faites vous votre lettre ? avez vous rédigé votre propre modèle ou est-ce le modèle par défaut du logiciel ?
voici la procédure pour faire des relances client.
Menu États/Relances Client
dans la Bte de dialogue choisissez Relance client et cliquez sur [aperçus].
dans la bte de dialogue saisie des valeurs, laissez le niveau 1 et cliquez sur [OK]
Logiquement le logiciel va générer toutes les lettres de relance pour toutes les factures validées mais pas réglées.
Seule les factures validées et non réglées seront prises en compte toutes les factures non validées seront ignorées.
Si vous utilisez votre propre modèle de lettre, il est possible que vous ne fassiez pas appel aux bons champ de la base de données dans votre masque d'état.
Comment faites vous votre lettre ? avez vous rédigé votre propre modèle ou est-ce le modèle par défaut du logiciel ?
voici la procédure pour faire des relances client.
Menu États/Relances Client
dans la Bte de dialogue choisissez Relance client et cliquez sur [aperçus].
dans la bte de dialogue saisie des valeurs, laissez le niveau 1 et cliquez sur [OK]
Logiquement le logiciel va générer toutes les lettres de relance pour toutes les factures validées mais pas réglées.
Seule les factures validées et non réglées seront prises en compte toutes les factures non validées seront ignorées.
Si vous utilisez votre propre modèle de lettre, il est possible que vous ne fassiez pas appel aux bons champ de la base de données dans votre masque d'état.
3 févr. 2015 à 15:02
est-il possible de relancer les clients séparément ?
cordialement