Logiciel point de croix deluxe
Résolu
Fabienne37
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mannick-m Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mannick-m Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Es ce que quelqu'un aurait ce logiciel ?
J'aurais besoin d'une aide
Merci à vous
Es ce que quelqu'un aurait ce logiciel ?
J'aurais besoin d'une aide
Merci à vous
A voir également:
- Logiciel point de croix deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour,
Fabienne37 vous servez-vous toujours du logiciel point de croix deluxe ?
Il y a hebus888 bien un manuel, mais je trouve que c'est fastidieux de lire toutes les rubriques alors qu'un simple renseignement est plus rapide et surtout plus compréhensible dans la plupart du temps.
Fabienne37 vous servez-vous toujours du logiciel point de croix deluxe ?
Il y a hebus888 bien un manuel, mais je trouve que c'est fastidieux de lire toutes les rubriques alors qu'un simple renseignement est plus rapide et surtout plus compréhensible dans la plupart du temps.
Bonjour,
Désolé mais je ne me sers pas du tout de ce genre de logiciel, je ne faisais que répondre à la question sans pour autant connaitre quoi que ce soit à cette pratique :)
A+
Désolé mais je ne me sers pas du tout de ce genre de logiciel, je ne faisais que répondre à la question sans pour autant connaitre quoi que ce soit à cette pratique :)
A+
Ce n'est pas grave et c'est vrai que l'on ne pense pas toujours qu'il y a un manuel dans la plupart des cas avec les logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question