Droit D'administration

Fermé
wassa-ssawa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 2 févr. 2015 à 21:30
wassa-ssawa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 2 févr. 2015 à 21:44
Bonjour tout e monde,
Mon père vient de m'acheter un nouveau ordinateur et mon père a créer un compte administrateur et a rendu mon compte standard car mon père veut mettre un limitage d'horaire pour mon compte.
Le problème c'est que j'utilise souvent des logiciels qu'ils nécessitent des droits d'administration ( Msi Afterbrner ) et même j'installe beaucoup de choses
Est-ce-qu'il y a une méthode ( est qu'elle est la méthode ?)pour que mon père me donne l'accès au logiciels qui nécessitent des droits d'administration ?et installer les logiciels ?
Merci d'avance

1 réponse

Bonsoir, en gros
tu nous demande comment faire sauter les verrous d'un compte administrateur depuis un USER classique

demande a ton papa , il a placé des restrictions voir avec l'administrateur de la machine

PS: Sais-tu que ton sujet est hors Chartres !
PS : Sais-tu que c'est illégal de hacker un compte !
1
wassa-ssawa Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
2 févr. 2015 à 21:44
J'avais pas dit que hacker le compte administrateur :)
Mon père n'est pas toujours à la maison ,et il est d'accord de me contribuer les droits d'administration mais il n'a pas voulu que je sois admin car il veut me faire une limitation d'horaires
donc est-ce-qu'il y a une méthode pour que mon père me donne accès a ces logiciels ??
0