Probléme avec fichier JPEG
Résolu
verginio
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probléme avec les fichiers JPEG que je reçois, je n'arrive plus à les ouvrir j'ai le message suivant ( aucun programme est associé à ce fichier exécuter cette action créer une association en utilisant options des dossiers dans le panneau de configuration ). je vous prie de m'excuser mais je ni comprends rien !!!
A voir également:
- Probléme avec fichier JPEG
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier 7z - Guide
6 réponses
Cher monsieur, tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre rapide réponse.
Oui les images sont bien en format JPEG.
Pour les fichiers je suis obligé de les enregistrer dans un dossier " fichiers reçus " ils sont numérotés et intitulés " image ACDSeeJPEG. Mais lorsque je clique dessus j'ai bien l'image et numéro de celle-ci, Exemple ATT 00031-JPG-PAINT???.
Pourquoi le logiciel paint!!!!
merci d'avance pour votre réponse
Oui les images sont bien en format JPEG.
Pour les fichiers je suis obligé de les enregistrer dans un dossier " fichiers reçus " ils sont numérotés et intitulés " image ACDSeeJPEG. Mais lorsque je clique dessus j'ai bien l'image et numéro de celle-ci, Exemple ATT 00031-JPG-PAINT???.
Pourquoi le logiciel paint!!!!
merci d'avance pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question