Les discussions
Traduction francais vers latin
Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois à faire traduire ces phrases " Jamais loin de toi" et "Toujours près de toi" Je souhaite me faire...
Récupération de données effacées par ccleaner
Bonsoir ! J'ai besoin de récupérer les marques pages nombreux et non sauvegardés sur firefox, effacés par inadvertance via ccleaner. Merci d'avanc...
Téléchargement wathsapp dans ipad air
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Wathsapp sur mon iPad air Configuration: iPad / Safari 7.0
Messanger
Bonjour, pourquoi il et pas bleu claire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Clé 3g alcatel non déctéctée.
Bonjour, Bonjour, ma mère a acheté un pc portable HP G72 (Windows 7 Edition Familiale Premium), et elle possède une clé 3G Bouygues, la clé est une ...
Kompozer
Bonjour, Quand j'active le lien vers la page contact de mon site , voici le message qui s'affiche Parse error: syntax error, unexpected end of fil...
Problemen avec espace de sauvegarde.
Bonjour a tous. je suis retraité et depuis quelque temps j'ai un gros problème. J'ai windows 8.1 Depuis 9 mois ( J'en suis pas fier depuis que j'ai ...
Recuperation de l'hestorique de mon skype
Bonjour, bonjour je voudrez recouperai mes historiques de mon Skype Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Svp aidez moi pour java 64bits
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer java 64bit je suis sous window8.1 si quelqun pourrait m aider?Merci
Microsoft security essentials
Bonjour, comment, S.V.P désactiver provisoirement Microsoft Security Essentials avant de télécharger Malware bytes Anti malware ? Merci d'avance. ...
Transfert de données money sur autre logiciel
RésoluJe récupère la compta simplissime d'une association sur Money2003. J'ai une sauvegarde sur disque mais je ne possède pas le logiciel d'installation.Co...
Ciel autoentrepreneur n'est plus gratuit
Bonjour, En formatant mon pc j'ai voulu réinstaller ciel autoentrepreneur mais le freeware n'est plus sur leur site ! J'ai donc appellé mais ciel mon...
Wintobootic
RésoluBonjour a tous j'ai un problème avec wintobootic car a chaque fois que je fait suivi format après il me met "flashing failed" ma clé USB fait 4go. Je ...
Anti virus ...
RésoluBonjour, je recherche un anti virus gratuit efficace ; dans la liste qui m'a été proposé au cours d'une recherche , j'ai vu apparaitre AVG , anti vi...
Question reponse
Bonjour, es ce que l'on peut enlever Skype après utilisation ? Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111
Cherche logiciel gatuit de récupération de fichiers effacés
RésoluBonjour j'ai effacé par erreur fichiers photos sur clé USB et je souhaiterais pouvoir les récupérer.Pour cela je souhaiterais connaite le ou les ogici...
Installer ie8 dans xp
RésoluBonjour, Mon Pc est équipé de ie7 et je veux passer sous ie8. Comment faut-il que je pratique. Merci par avance pour votre réponse. Configurat...
Desintallation de office 2007
Bonjour, j'ai un pc Windows 8.1 ou j ai installe office 2007 maintenant je veux le désinstaller .je suis passer par le panneau de configuration ...
Formatage windows 7
bonjour voila j'ai eu il y a pas longtemp j'ai eu un probleme avec mon ordi portable acer acer m'a gentiment envoyer des cd de reinstalation Acer wi...
Java.net.socketexception: connection reset ??
Bonjour, J'ai acheté mincraft, et depeuis le début il me marque se message : java.net.socketexception: Connection reset........ que faire ???? dep...
Vlc media player
Bonjour, lorsque j'exécute VLC media player on me met éditeur inconnu. Merci de votre réponse
Demande d'aide pour desinstaller idm de mon pc
Bonjour, comment faire pour desinstaller idm de mon pc?
Ou le trouver dans l ordinateur ???
bonjours je voudrai savoir ou trouver clash of clans apres l avoir telecharger sur se site ou le trouver dans l ordinateur
Google ne repond plus !!
Bonjour, cela fait 8 jours que je ne suis pas allée sur mon ordinateur faute de temps et quand j'essaie d'ouvrir Google chrome ils me disent de...
Cherche un logiciel gratuit
Bonjour, j'ai un ami qui compte monter une association ici à la Réunion et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels de comptabilité entièrement gratu...
Carte sd sur pc >> dossiers disparus ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Voila mon problème je stock mes photos sur ma carte SD 4go. Il y a 3 jours je m'ap...
Date des photos
Bonjour, la date d'enregistrement de mes photos est fausse. où modifier ? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Redem
mon pc de bureau c'est mis en mode sans echec et je ne sais comment faire pour le remettre en mode normal ;j'ai tenter de faire tout seul ;mais mes...
Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit
Résolubonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque. Merci.
Officelr.cab office 2010 introuvable
RésoluBonjour, j'essay d'installer office 2010 sur mon DELL inspiron 1545 win 7 64bit , mais au début de l'installation il me demande le fichier "officelr....
App sur ordinateur
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de mettre une application (Apple ou google Play) sur mon ordinateur avec Windows 8? Merci a ceux qui p...
Paroles toujours audibles
Bonjour, soit je suis idiot, soit je n'ai pas de chance, mais avec tous les titres que j'essaie les paroles restent clairement audibles, pourriez-vous...
Veille prolongée au lieu de veille
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je baisse l'écran de mon ordi portable, celui-ci ne se met plus en veille mais systématiquement e...
Logiciel video en dvd sans menu
RésoluBonjours chere amis !! je suis a la recherche dun logiciel pour metre mes video enregistrer sur dvd mais sans menu DVD et aussi je les veut en l...
Video
bonjour es que vous comprenez le message...! nous recherchons un logiciel qui traduit des vidéos de anglais a français ou vise versa,et non pas un tra...
Diagramme de gantt
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un diagramme de gantt, pouvez vous m'indiquer comment intégrer une légende à ce diagramme ? Merci A...
Changement dd ordinateur portable.
Bonjour, je souhaiterais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais le problème est que je souhaite garder l'image intacte. Vous all...
Comment mettre théme windows 7 sur windows 8
Bonjour, comme la plupart de vous le sait, le théme Métro de windows 8 est peu apprecié par ses utilisateurs moi y compris. je voudrai enfaite sav...
Réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Quelqu'un a accédé à mon compte et a changé le mot de passe. Je n'arrive plus à réinitialiser mon mot de passe Configuration: iPad / M...
Notepad ++: fenêtre langage utilisateur trop grande
RésoluBonjour, Pour m'amuser, je voulais ma propre coloration syntaxique. J'ai donc cliquez sur "Définissez votre langage" dans le menu langage. Le seu...
Acdsee
Bonjour, ACD Systems 12.0.342.0 est il compatible avec Windows 8 ?? Merci pour votre réponse. philitepeu < -- Qui ce conçoit bien s'ex...
Ordinateur qui plante sans cesse
Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai un gros soucis avec mon Pc (pc ldlc, sous Windows seven) Depuis quelques jours, il plante sans...
Spymyscreen
Bonjour je viens de télécharger spymyscreen ce logiciel ainsi que tous les fichiers attachés s'installent dans mon dossier de téléchargement. En le...
Mise à jour de adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Je dispose de Adobe reader 11. Comment le mettre à jour ?
Installation de l'encyclopedie universelle intégrale larousse
RésoluBonjour, Il s'agit de la version 2004 que j'avais installée sur mon pc qui fonctionnait sous Windows XP. Je suis passé à Windows 7 et depuis je n'...
Installation de bluestacks puis écran bleu puis écran avec pixel
Bonjour à tous, J'ai installé hier après-midi BlueStacks pour jouer à une appli sur mon PC (DuelQuizz). Dans la soirée, alors que j'étais en train...
La garantie du logiciel
Bonjour, est ce que ce logiciel est fiable? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Ios 7
Bonjour, j'ai un probleme avec mon itouch, je ne peux pas telecharge ios 7 ca me met que le logiciel est a jour ios 6.1 comment faire Configura...
Kaspersky validité
Bonjour J'ai installé l'antivirus Kaspersky 2012 (que je renouvelle chaque année, valable pour 1 pc) Je souhaite formater mon PC et j'aimerais savoi...
Logiciel de lecture de carte à puce
Bonjour à tous et à toutes. J'ai fais plusieurs recherches infructueuses jusqu'à ce jours, alors je´lance un appel. J'ai acheté un lecteur de carte à ...