Les discussions

Windows 8.1 logiciel skype

 Résolu

Dans Windows XP que j'utilise, SKYPE se présente avec les 7 onglets suivants : Skype, contacts, Conversation,Appel, Affichage,outils et aide. Dans Wi...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flavbleach

Site internet keepass

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me donner l'adresse internet du site ou l'on peut télécharger le logiciel keepass pour en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xBapt

Logiciel de blocage

bonjours, voila il y a une semaine mon père ma fait installer un logiciel permettant d'éteindre mon pc après 1h30 d'utilisation, après quelque jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Judex

Presque tous mes applications s'ouvre avec google chrome

Bonjour, tous mes application comme Itunes, Fire Fox et power point s'ouvre automatiquement avec Chrome s'il vous plaît si quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Comment fonctionne picasa

je suis inscrit depuis quelques mn mais je voudrais que l on m explique le fonctionnement de ce site .j ai bien cliqué sur une photo et après j étais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
transat

Le fichier lang (dofus)

 Résolu

Bonjour, je voudrai que quelk1 me dise sest koi le fichier lang parce que totu le temps je pouvais jouer au jeux dofus quand soudain il disent ( impo...

83 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Joss

Itube en francais

Bonjour, Peut on le avoir en français gratuitement Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recupérer des photos sur carte sd formatée avec reprise de photo

Bonjour, En voyage, afin de faire de la place dans mon appareil photos, j'ai transférer mes photos sur ma tablette et j'ai formaté ma carte sd. M...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lolotte62840

Comment on fait pour supprimer l' applie

Bonjour, si on installe cette appli cation est qu' on veut la supprimé comme on fait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bendrop

Vlc media player

Bonjour a tous j ai un souci depuis peu quand j ouvre video avec vlc media player ca ne marche plus j ai le message bad file descriptor je l ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
wuilfran

Mon pc est un hyperactif , aidez moi

Hier je jouai tranquille , donc je decide d'arreter , je stop l'ordinateur , et ce matin en le demarrant surprise le pc est devenu hyperactif , je sui...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
redmonster14

Conseiller moi un emulateur android gratuit

Voila j'ai tester genymotion mais c'est payant et j'aimerais savoir si vous en connaiser d'autres gratuit s'il vous plait ( ps:J'utilise Linux Ubuntu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
leo_le_gamer

Adblock empeche la visibilité des images

Bonjour à tous, Je viens d'installer Adblock sur mon PC car des pubs envahissaient internet, donc tout fonctionne, Adblock supprime bien les pubs i...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bhindi

Belotte

Bonjour sur quel site puis-je trouver le logiciel de concours de belottes

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bp55

Télécharger des polices ?

Bonjour, Alors voilà, je me suis renseignée sur ce site pour savoir comment télécharger des polices, et j'ai fait ce qui était écrit (télécharger, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
allan59820

Téléchargement de cacaoweb sur tablette

Bonjour, Je voudrai télécharger cacaoweb mais quand ça me dis que le téléchargement est terminé, ça ne veut pas me l'ouvrir. C'est pour télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazfile

Telechargement

Bonjour, comment téléchargé vaybeur sur mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
viber

Comment comprésser un fichier pdf

Bonjour, J'ai réalisé récemment mon CV sur photoshop, je trouve ça bien plus réussi, mais je me trouve face à un problème de taille: le fichier, u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cocodu67...

Money devenu incompatible avec ie9

 Résolu

Bonjour, j' utilise MSN Money 2005, sous windows Vista Business SP2, Firefox, j'ai IE9 dernière version. depuis quelques jours je ne peux plus ouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmarion3

Installation sur mon pc

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel d'architecture/ décoration pour l'installer sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
azreal56

Comprendre la comptabilité

Bonjour, le logiciel est -il fiable? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demarrage d un projet

bonjour cher frer et soeur.mon patron me demande de monter un projet qui permettra de relier l usine à la direction afin de pouvoir faire de la maint...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
azreal56

Adobe flash player

Bonjour, Je télécharge Adobe Flash Player mais il ne fonctionne pas. Lorsque je veux ouvrir un vidéo, je reçois le message de télécharger Adobe Fl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flash

Telecharger données d'un disque externe à un autre disque extern

Bonsoir, je voudrais transférer certaines données d'un disque dur externe à un autre disque externe comment doit-on procéder S.V.T ? merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sannin_WD

Besoin d'aide pour ouvrir ma boite de dialogue sur facebook

Bonjour, S'IL VOUS PLAIE JE NE PARVIENS PLU A OUVRIR MA BOITE DE DIALOGUE SUR FACEBOOK ,LORSQUE J'OUVRE LA BOITE DE DIALOGUE D'UN AMI QUI EST CONNEC...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
IOI40

Non fonctionnemment de wifi

Bonjour, Bonjour, J'utilise un PC portable Win7 32bits. Je me connecte via ma Live box pour accéder à Internet.et aussi par WIFI Mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Fermiparadox

Visionneuse ms project

 Résolu

Bonjour, Je recherche une visionneuse de fichiers générés par MS Project, et evidemment il faut qu'elle soit gratuite :-) Merci à tous a+ dje-dje I...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UsulArrakis

Message erreur nvidia install. données non valides

Bonjour, depuis peu et je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai un message d'erreur de Nvidia lorsque j'essais d'installer le driver de ma carte vidé...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sungmachine

Gérer une salle de réunion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettra de gérer une salle de réunion. Pouvez-vous m'aider Merci encore

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Remise à zéro des soldes d'avis de versements

Bonjour, je viens de me rendre compte de la fonction avis de versement, avant je fesais une écriture dans le journal pour mes remises alors mes solde ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
toupincaro

Etudiant

 Fermé

S'il vous comment peut t-on supprimer le mot de passe d'un ordinateur PC dont ont ignore le mot de passe. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kaneagle

Photoshop

Bonjour, j'ai télécharger photoshop ça me dit téléchargement réussi mais je ne le trouve nulle part Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
transat

Message d'absence automatique

Bonjour, Pendant mes congés , je souhaite que mes clients reçoivent un message automatique d'absence. Comment procéder ? merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hharchi9

Instalation anti virus

Bonjour, FAUT IL ENLEVER L ANCIEN ANTI VIRUS AVANT L INSTALATION DU NOUVEAU MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
antivu

Comment télécharger sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger ce logiciel sur mon iPad, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
valentin60240

Microsoft security essentials 64 bits

Bonjour, Pourquoi , Microsoft Security Essentials 64 bits ne peux fontioner avec Kaspersky Internet Security ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
afideg

[ares] quel port ?

 Résolu

bonjour, voila, j'utilise ares un programme de P2P et je voudrais savoir quel est le port des connexions entrantes ? merci

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lv_mastermixplayers

Recherche rafraichisseur.

Bonjour, je recherche un rafraichisseur de page web gratuit merci d'avance !!!!!

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pépito

Smilebox telechargement

Bonjour, j'avais smilebox tout marchait bien, une mise à jour m'a été demandé et là ça a bloqué. je l'ai désinstallé et j'essaye de le réinstaller m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Guill.

Différences entre agl et edi/ide

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre un AGL (Atelier de génie logiciel ) et un EDI(environnement de développement intégrés). Y a t-il vra...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
velocity

Restauration

Bonjour, si je fais un copier coller de word, exel 2010 ect... Et que je le colle après avoir fais une restauration de mon PC est-ce que je pourrai l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nail2002

Un logiciel qui appelle et enregistre la conversation gratuit ?

Bonjour, je suis en France et j'ai les appels illimités grâce à ma connexion Internet Orange. Je souhaite passer des appels depuis mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
TsunaJima

Installation nouveau système sur nas-htpc homemade (donnée?)

Bonjour à tous, Voici ma situation: Je me suis construit un NAS-HTPC homemade à partir de 3 disques 3To configurés en "pool de stockage" avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
phil2k

Problème de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle

Comment s'appellent tout les logiciels de montage vidéo adobe?

J'aimerais savoir comment s'appellent tout les logiciels de montage vidéo adobe svp Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
anonyme95100

Quel logiciel de vidéo montage?

Bonjour, Je voudrais savoir on utilise quel logiciel de montage pour faire ce qui est dans la vidéo suivante:https://www.youtube.com/watch?v=kboch8...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
anonyme95100

Amd gaming evolved

Bonjour, suite a l'ajout d'un ssd a ma config (un 64go) j'installe mes jeux sur le disque dur secondaire (500go), mais le logiciel amd gaming evolved ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
bartimus37

Exporter un devis ou facture en format pdf sur ebp.

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. Je viens d'acheter ce logiciel sous mac os dont je ne comprenais strictement que dal au début mais qu'après une b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
@nnie

Ferme perdu

Bonjour, j'ai perdu ma ferme suite à un changement de tablette. Que faut il faire pour la récupérer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
irongege

Problème lié à l'installation jre

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à installer Java. J'ai téléchargé la version 64 bits une fois que je lance l'installation j'obtiens ce mess...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000