Les discussions
Ecran blanc
Bonjour, que faire si au bout de 1 semaine si sa redémarre pas peut'on changer la carte graphique
Aller sketchup
Bonjour, je ne peut pas aller à sketchup Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Affichage du cadenas majuscule-minuscule disparue
Bonjour Voila je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell EasyNote TE voila le problème de cette ordinateur ces que il y a pas de voyant pour...
Ebp
Bonjour, avant la cloture de mon bilan mais après saisie des écritures avec la comptable pour notre bilan, je modifie une ecriture et je cloture ensui...
Impossible d'installer la mise a jour adobe flash player
Bonjour, Ce matin le logiciel me propose une mise a jour que je fais naturellement, je télécharge le fichier. Impossible de l'ouvrir, j'ai tout essa...
Logiciel de caricatures
Bonjour Je recherche un logiciel capable de transformer des photos d'animaux en particulier de chiens pour leur mettre des bulles ..et les faire p...
Comment insérer des images
Bonjour, comment insérer des images Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Google sketchup 8
Bonjour, j'ai deja telecharger google sketchup 8 mais je voudrais plus de composant comment faire ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...
Systeme d'exploitation
RésoluLa plupart des realisations de memoire virtuelle reduisent le temps necessaire pour lancer un programme.Etes-vous de cet avis? Expliquer
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur externe de marque Toshiba de 500G. le disque s'affiche "disque local (G). J'ai besoin de vous pour...
Adresse mail de find my order
Bonjour, Quelle est l'adresse mail de findmyorder ? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 -- psch
Antivirus
Bonjour, j besoin d'un code de l'antivirus kerspersky pour l'activer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101
Safari
Voici ma question sur Gmail on me dit que la version de Safari que j'ai présentement n'est plus supporter par gmail. Comment avoir une version gratui...
Logiciels microapplication
Bonjour, j'avais déjà posé cette question en juillet 2013, mais malheureusement aucune solution trouvée à mon problème, alors peut-être aurais-je pl...
Lire docx
Bonjour, bonjour une amie ma envoye une recette, impossible de louvrir elle m apparait sous forme de tableau, que faire merci Configuration...
Nvidia geforce expériance est-il nécessaire au démarrage ?
Bonjour, Quand je tape "msconfig" sur l'option éxécuter de windows , je vais dans "Démarrage" et je vois marqué : "NVIDIA GeForce Experiance" (Il ...
Google chrome ne repond plus
Bonjour, Google chrome ne repond plus. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Win 8
Bonjour, je voudrais fomater mon dd GPT en MBR pour réinstaller win 7. Mais pour cela il me faut supprimer win8 et je n'y arrive pas meme apres avo...
Toshiba satellite a 210
J'ai perdu le cd réinstallation n'existe plus sur le sie Toshiba Comment revenir aux paramètres d'usine? merci
Questions sur le logiciel "clonezilla"
RésoluSalut à tous, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30901154-dual-boot-choix-difficile#p30902031 j'ai décidé d'utiliser ...
Adwcleaner pas dans mes téléchargements
Bonjour, Suite au téléchargement de adw il ne m'est pas proposé de l'installer ; et je le trouve pas dans "mes téléchargements". Comment puis-je l'i...
Ocs inventory - problème port http(s) et mysql
Bonjour bonjour, Voilà je monte dans mon entreprise une solution de gestion de parc avec OCS inventory et je rencontre quelques soucis sur la fin. ...
Une fois telecharger
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 une fois télécharger comment fait on pour regarder la télévision sur l'ordinateur, ? Est ce...
Log base 2
bonjour, svp quelqu'un pourrait me renseigner avec des détails comment faire pour faire un log base 2 avec une calculatrice hp48g+ ou une casio fx-691...
Horloge digitale plein écran sur windows 7
Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel GRATUIT sur Windows 7 pour afficher en plein écran une horloge digitale sans risque de virus, logiciels ...
Effacer fichier à distance ?
RésoluBonjour a tous chers membres de CCM :) J'aimerai savoir (par l intermédiaire d un logiciel légal, sécurisé et gratuit bien entendu) comment effacer...
Qu'elle est cette effect video
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est cette effet vidéo quand la vidéo bouge en même temps qu'on bouge? https://www.youtube.com/watch?v=hhEogS10...
Téléchargement pdf creator
Bonjour, Je viens de télécharger PDF CREATOR et j'ai un message de réussite. Cependant je ne le retrouve pas dans le dossier téléchargement, du co...
Nixxis
Bonjour, Je dois créér pour demain 7h, un SVI sur le logiciel NIXXIS. Est ce que quelqu'un peut m'aider ! c'et super chaud ! Configuration:...
Probleme avec mon systeme 32
Bonjour je reçoi un message qui m'indique que mon application est incompatible avec le systeme 32 a chaque foi je lances une application. que faire?
Documents word illisibles
Bonjour à tous, Ayant mis à la corbeille par erreur tout une série de documents word, j'ai réussi à les récupérer avec un logiciel (Nucleus Kernel)...
Driver de interface réseau ethernet 10/100/10
Bonjour, Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée
Tomtom
comment doit ton faire pour telecharger les cartes sur tomtom
Demande de réabonnement
Bonjour, Dites-moi comment je peux renouveler mon contrat auprès de vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Impossible ouvrir libre office
RésoluBonjour , ayant ouvert une page calcul sur libre office , j'ai eu le message de mise à jour . Ayant effectué celle ci , il m'est impossible d'ouvir le...
Alternative à putty
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, mon problème est très simple, je cherche un logiciel alternatif à putty pour me connecter à mon VPS. La raison étant q...
Insatalation java
Bonjour, la page de facebook ne s'affiche pas entièrement je ne voix que les outilles (acceuille, messages, profile,...) peut être parce java n'e...
Possibilité d'installer android sur téléphone non android?
Bonjour, je suis scheki je possède un alcatel tribe 3040D avec un système que je ne connais et je voudrais savoir s'il est possible d'installer andr...
Pilote d'installation revo uninstaller pour desinstaller
Bonjour, je suis confronté à des difficultés pour désinstaller un programme pour liberer l'espace sur mon disque dur. Aider moi s'il vous plait à trou...
Comment faire pour désinstaller les programmes
Bonjour, je vroudrais vous demander de m'aider à désinstaller quelques programme qui refusent exécuter la désinstallation. merci d'avance. NERADOUM...
Logiciel facturation auto entrepreneur
Bonjour Mon mari avait téléchargé un logiciel facturation auto entrepreneur il a arrêté son activité en janvier dernier. Il reprend une autre activit...
Mise a jour de logiciel
Bonjour, bonjour. Comment mettre a jour le logiciel de mon Windows phone 7? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Photos
bonjour je cherche un logiciel pour visualiser mes photo je cherche un beau logiciel pour regarder ses photos je vous remercie
Logiciel btp?
salut je voudrais savoir si qlq1 connait un logiciel de gestion BTP simple d'utilisation et tres efficace a part CIEL merci bcp :-)
Mise a jour de logiciel
Bonjour, bonjour. Comment mettre a jour le logiciel de mon Windows phone 7? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Clonage impossible disque sata
Bonjour, J ai déjà posé cette question mais pas de réponse satisfaisante. Pour amener des précisions, il m'est impossible de cloner mon disque d...
Probleme daffichage
Bonjour, bonjour merci de votre aide a lavance je vient acheter carte marque grabber model trident7160 hd card ca affiche cest 2 mes...
Tompro
Bonjour Je voulais faire des exercices d'apprentissage (auto-formation) sur ce logiciel. Que faire ? Merci.