Les discussions

Ecran blanc

Bonjour, que faire si au bout de 1 semaine si sa redémarre pas peut'on changer la carte graphique

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
poulo88

Aller sketchup

Bonjour, je ne peut pas aller à sketchup Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Affichage du cadenas majuscule-minuscule disparue

Bonjour Voila je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell EasyNote TE voila le problème de cette ordinateur ces que il y a pas de voyant pour...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
cactus83

Ebp

Bonjour, avant la cloture de mon bilan mais après saisie des écritures avec la comptable pour notre bilan, je modifie une ecriture et je cloture ensui...

calimityjane

Impossible d'installer la mise a jour adobe flash player

Bonjour, Ce matin le logiciel me propose une mise a jour que je fais naturellement, je télécharge le fichier. Impossible de l'ouvrir, j'ai tout essa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Undomiel

Logiciel de caricatures

Bonjour Je recherche un logiciel capable de transformer des photos d'animaux en particulier de chiens pour leur mettre des bulles ..et les faire p...

RClog

Comment insérer des images

Bonjour, comment insérer des images Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

brupala

Google sketchup 8

Bonjour, j'ai deja telecharger google sketchup 8 mais je voudrais plus de composant comment faire ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...

transat

Systeme d'exploitation

Résolu

La plupart des realisations de memoire virtuelle reduisent le temps necessaire pour lancer un programme.Etes-vous de cet avis? Expliquer

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur externe de marque Toshiba de 500G. le disque s'affiche "disque local (G). J'ai besoin de vous pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Adresse mail de find my order

Bonjour, Quelle est l'adresse mail de findmyorder ? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 -- psch

Fermiparadox

Antivirus

Bonjour, j besoin d'un code de l'antivirus kerspersky pour l'activer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

matrix4422

Safari

Voici ma question sur Gmail on me dit que la version de Safari que j'ai présentement n'est plus supporter par gmail. Comment avoir une version gratui...

regcal

Logiciels microapplication

Bonjour, j'avais déjà posé cette question en juillet 2013, mais malheureusement aucune solution trouvée à mon problème, alors peut-être aurais-je pl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
clauguerin

Lire docx

Bonjour, bonjour une amie ma envoye une recette, impossible de louvrir elle m apparait sous forme de tableau, que faire merci Configuration...

regcal

Nvidia geforce expériance est-il nécessaire au démarrage ?

Bonjour, Quand je tape "msconfig" sur l'option éxécuter de windows , je vais dans "Démarrage" et je vois marqué : "NVIDIA GeForce Experiance" (Il ...

matteogreg

Pourquoi idm me demande de cle?

Résolu/Fermé

idm me demande de cle poUrkoi?

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
durock

Google chrome ne repond plus

Bonjour, Google chrome ne repond plus. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

matrix4422

Win 8

Bonjour, je voudrais fomater mon dd GPT en MBR pour réinstaller win 7. Mais pour cela il me faut supprimer win8 et je n'y arrive pas meme apres avo...

pro

Toshiba satellite a 210

J'ai perdu le cd réinstallation n'existe plus sur le sie Toshiba Comment revenir aux paramètres d'usine? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Idm

Résolu/Fermé

avez vous un lien pour télécharger l'IDM

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Destrio5

Questions sur le logiciel "clonezilla"

Résolu

Salut à tous, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30901154-dual-boot-choix-difficile#p30902031 j'ai décidé d'utiliser ...

Bernard1967

Adwcleaner pas dans mes téléchargements

Bonjour, Suite au téléchargement de adw il ne m'est pas proposé de l'installer ; et je le trouve pas dans "mes téléchargements". Comment puis-je l'i...

Utilisateur anonyme

Ocs inventory - problème port http(s) et mysql

Bonjour bonjour, Voilà je monte dans mon entreprise une solution de gestion de parc avec OCS inventory et je rencontre quelques soucis sur la fin. ...

Natsumiko78

Une fois telecharger

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 une fois télécharger comment fait on pour regarder la télévision sur l'ordinateur, ? Est ce...

mariedesire8

Log base 2

bonjour, svp quelqu'un pourrait me renseigner avec des détails comment faire pour faire un log base 2 avec une calculatrice hp48g+ ou une casio fx-691...

promus777

Horloge digitale plein écran sur windows 7

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel GRATUIT sur Windows 7 pour afficher en plein écran une horloge digitale sans risque de virus, logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jjpot

Effacer fichier à distance ?

Résolu

Bonjour a tous chers membres de CCM :) J'aimerai savoir (par l intermédiaire d un logiciel légal, sécurisé et gratuit bien entendu) comment effacer...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
valentinpremier

Qu'elle est cette effect video

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est cette effet vidéo quand la vidéo bouge en même temps qu'on bouge? https://www.youtube.com/watch?v=hhEogS10...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jft789

Téléchargement pdf creator

Bonjour, Je viens de télécharger PDF CREATOR et j'ai un message de réussite. Cependant je ne le retrouve pas dans le dossier téléchargement, du co...

Utilisateur anonyme

Nixxis

Bonjour, Je dois créér pour demain 7h, un SVI sur le logiciel NIXXIS. Est ce que quelqu'un peut m'aider ! c'et super chaud ! Configuration:...

Fermiparadox

Probleme avec mon systeme 32

Bonjour je reçoi un message qui m'indique que mon application est incompatible avec le systeme 32 a chaque foi je lances une application. que faire?

menzeing

Documents word illisibles

Bonjour à tous, Ayant mis à la corbeille par erreur tout une série de documents word, j'ai réussi à les récupérer avec un logiciel (Nucleus Kernel)...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antipolis a

Driver de interface réseau ethernet 10/100/10

Bonjour, Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
yas

Tomtom

comment doit ton faire pour telecharger les cartes sur tomtom

sirioja3

Demande de réabonnement

Bonjour, Dites-moi comment je peux renouveler mon contrat auprès de vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Chris 94

Impossible ouvrir libre office

Résolu

Bonjour , ayant ouvert une page calcul sur libre office , j'ai eu le message de mise à jour . Ayant effectué celle ci , il m'est impossible d'ouvir le...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alternative à putty

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, mon problème est très simple, je cherche un logiciel alternatif à putty pour me connecter à mon VPS. La raison étant q...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Aoleon

Insatalation java

Bonjour, la page de facebook ne s'affiche pas entièrement je ne voix que les outilles (acceuille, messages, profile,...) peut être parce java n'e...

kaneagle

Possibilité d'installer android sur téléphone non android?

Bonjour, je suis scheki je possède un alcatel tribe 3040D avec un système que je ne connais et je voudrais savoir s'il est possible d'installer andr...

scheki93

Pilote d'installation revo uninstaller pour desinstaller

Bonjour, je suis confronté à des difficultés pour désinstaller un programme pour liberer l'espace sur mon disque dur. Aider moi s'il vous plait à trou...

e.t

Comment faire pour désinstaller les programmes

Bonjour, je vroudrais vous demander de m'aider à désinstaller quelques programme qui refusent exécuter la désinstallation. merci d'avance. NERADOUM...

Xileh

Logiciel facturation auto entrepreneur

Bonjour Mon mari avait téléchargé un logiciel facturation auto entrepreneur il a arrêté son activité en janvier dernier. Il reprend une autre activit...

maylog

Mise a jour de logiciel

Bonjour, bonjour. Comment mettre a jour le logiciel de mon Windows phone 7? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

mis

Photos

bonjour je cherche un logiciel pour visualiser mes photo je cherche un beau logiciel pour regarder ses photos je vous remercie

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
marcenac

Logiciel btp?

salut je voudrais savoir si qlq1 connait un logiciel de gestion BTP simple d'utilisation et tres efficace a part CIEL merci bcp :-)

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
laura.lambert

Mise a jour de logiciel

Bonjour, bonjour. Comment mettre a jour le logiciel de mon Windows phone 7? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

antipolis a

Clonage impossible disque sata

Bonjour, J ai déjà posé cette question mais pas de réponse satisfaisante. Pour amener des précisions, il m'est impossible de cloner mon disque d...

antipolis a

Probleme daffichage

Bonjour, bonjour merci de votre aide a lavance je vient acheter carte marque grabber model trident7160 hd card ca affiche cest 2 mes...

coke158

Tompro

Bonjour Je voulais faire des exercices d'apprentissage (auto-formation) sur ce logiciel. Que faire ? Merci.

Raymond PENTIER
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000