Récupérer des donnée après le formatage d'un ordinateur
k_123
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai formater mon Ordinateur et j'ai perdu des images et des vidéos très important pour moi :) :) :) s'il vous plait si quelqu'un connait comment faire pour les récupérer peut être un logiciel
pleaaaaas aide moi :) :)
merci d'avance
j'ai formater mon Ordinateur et j'ai perdu des images et des vidéos très important pour moi :) :) :) s'il vous plait si quelqu'un connait comment faire pour les récupérer peut être un logiciel
pleaaaaas aide moi :) :)
merci d'avance
A voir également:
- Récupérer des donnée après le formatage d'un ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
2 réponses
Bjr, tu as formater ton Disque dur , y avait-il des partitions sur ton disque. Formatage = effacer. Pourquoi tu a fais cela..
k_123
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
:( j'ai cru que j'ai formater C ,lorsque j'ai fini j'ai trouve les partition sont formaté :( :( stupied me
Bonsoir,
le meilleur mais payant, c'est File Scavenger.
le meilleur mais payant, c'est File Scavenger.
Recuva notamment et d'autres : Récupération de données sur disque dur, clé USB et carte SD.
Mais File Scavenger est vraiment très performant comparé aux équivalents gratuits.
Mais File Scavenger est vraiment très performant comparé aux équivalents gratuits.