[webanimé business Edition] qu'en pensez vous

Louis -  
 bounounou -
bonjour voila je crée un site très inportant pour une asbl et il doit être nickel. J'ai beaucoup de mal à trouver un logiciel qui me plait j'ai enfin trouvé un programme web animé business edition qui me semble bien .Ce programme est payant: avant de l'acheter j'ai téléchargé la version demo, je voudrais avoir plusieurs avis sur le programme. Merci de votre reponse.
Louis.
A voir également:

13 réponses

Med

je veux bien avoir une copie de ce logiciel
0
nicom

Salut,
j'utilise A4desk home, soit l'ancien nom de la version home de webanimé.
C'est tres facile d'acces, tres stable, complet. On obtient de jolis resultats tres simplement et rapidement. Par contre attetion aux limitations : tu ne peux pas integrer tous les tag html voulus dans tes onglets de ton site flash. C'est limite au <a href="..."></a> et mise en forme de texte. Pas d'insertion d'images, de scripts ou de formulaire possible. Tous ces objets un peu plus evolues sont a integre via un lien vers une page externe.
0
mumi

Bonjour,
c est de la mer.. franchement je l ai acheter et rien ne vaut dreamwe ect pas de limitation d incorporation
0
Bouz154

Salut,
J'aimerais Savoir Comment on peut avoir une clé-d'enregistrement pour webanimé , je ne peut pas mettre mon site web en ligne sans être enregistrer , donc j'aimerais savoir comment avoir une clé-d'enregistrement

Merci d'avance : )
0
Profil bloqué

bonjour,
jai vu que vou vou y conaissez niveau webanimé.
Est ce exact?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clqssik

Bonjour,
pour ta clef ajoute moi sur msn si tu veux il te faut un nouveau fichier .exez pour l'avoir en version craquer et ca marche nikel chez moi ;)
clqssik@hotmail.fr
0
nono

Très cher frère,

Bonjour ! Bonne et heureuse année 2009.

Moi aussi je désire réaliser mon site et je sui tombé sur trois valeurs sûres qui sont en mesure de fournir tous les outils nécessaires à la création d'un site web plus que professionnel. Ces valeurs sûres sont : WebAnimé 2.4, Website Layout Maker 2.4 et Web créator 4.0. Mais je ne sidpose pas de sérials ni de cracks.

Peux-tu me faire parvenir le fichier *.exez que vous disposez afin que je puisse débloquer le mien ?

Je te remercie d'avance !
0
azer055

Bonjour
j'aime bien savoir si ce truc webanimé permet l'insertion de code php, et comment mettre en ligne le site (voici mon email r_zohir@yahoo.fr ) Merci de me repondre
0
casa31

Bnjr
Aidez-moi à trouver la clé d'enregistrement de WebAnimé Business Edition ? et comment l'utiliser ?

Merci
0
fred38150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
j'utilise ce logiciel qui n'a pas l'air de supporter grand chose,j'ai du mal à incorporer une galerie php ou d'autres choses de ce type ,je ne vois pas l'interet d'un tel logiciel si ce n'est qu'il est agréable de voir son site en flash,enfin bon,c'est pas mal quand même pour ceux qui n'ont rien a vendre iol!!moi je vends justement le logiciel avec sa clef (pas cher missieur,pas cher!)avis aux amateurs
0
cris du 13

Ca tombe bien, je recherche ce logiciel. Merci d'une reponse rapide.
Cris.
0
coinkoincoin > cris du 13

Jai la clé par mail pour qui veut....
0
bakkou > coinkoincoin

salut;

svp envoyez moi la clé du webanimé business

bontravail et merci
0
charlies5 > coinkoincoin

je veut bien la clef de ce logiciel si tu la je t en remercie d avance

charlies
0
peneloppe > coinkoincoin

Bonjour je suis a la recherche de la clef pour Webanime et A4desck , si vous pouviez m'aider ça serait super sympa
D'avance merci
0
cris du 13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment te joindre pour la clé ?
Merci d'avance.
0
Xerone

Moi j'aimerai beaucoup le serial ( la clé ) j'ai fais tous mon site au compley il assure vraiment bien je trouve mais je ne peux pas le mettre en ligne ... si tu peux m'envoyer sa par mail ce serait impec !!

addresse : xer0ne@hotmail.fr

Merci ;)
0
Xerone

J'ai réussi a trouver le serial puisque personne ne m'a envoyer de message ...

Le voici :
54C6-EDAD-B97T-T9C7

Bonne chance ^^
0
sandradj777

Je suis aussi intéressé par la clé.

Merci d'avance
0
SENSIBLE

Je suis aussi intéressé par la clé. je vous en serai reconnaissante aidez moi svp je suis dans l'impasse

Merci d'avance
0
cris du 13

Franchement, ça vaut le coup d'acheter carrement la licence. J'ai la version Business et la version pro et je n'ai aucun regret. On modifie avec un éditeur (par exemple NamoWeb Editor) et on met les liens qu'on veut dans la page d'index pour creer un site encore plus évolué avec des pages supplémentaires et la personalisation possible est très riche de fonctions. Alors payer 79 euros pour faire des sites variés à volonté, c'est tout juste le prix d'un bon jeu.
Mais oui........, c'est tellement bon d'être honnete en payant un logiciel qui t'en donne pour ton fric.
0
tera

très simple va sur le site Avanquest

en bas a droite tu va trouver >>le club avenquet

tu pourra telecharger le logiciel commercial gratuit et plus encore après un enregistrement
0