Cherche avis utilisateurs MoneyDoc

Fermé
Francois.L75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 11:33
PierreDeran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 11:48
Bonjour,

J'aimerais avoir votre retour d'expérience sur le site MoneyDoc.fr. (https://moneydoc.fr)
Il me paraît trés bien mais j'aimerais quand même avoir des avis pour me le confirmer.

Cordialement,

Francois



1 réponse

PierreDeran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 2
6 févr. 2015 à 11:48
Bonjour,

Moneydoc est un outil de gestion gratuit et très complet.
Tout d'abord, il te permet un regroupement bancaire : ainsi si tu as plusieurs banques, tu as une unité de lieu pour gérer tes comptes.
Ensuite, un autre point fort de ce logiciel est qu'il catégorie tes opérations : du coup, tu peux obtenir en un clic l'analyse de tes recettes ou dépenses. Et tout cela, gratuitement et sans avoir à faire aucun calcul !
En outre, cet outil de permet également d'importer des documents : ainsi, tu peux retrouver très facilement une facture car elle peut être reliée automatiquement à l'opération en question!

Je te suggère de faire ta propre expérience ! Ce service est gratuit, donc ça ne te coûte rien d'essayer. :)
Tu pourras découvrir par toi-même toutes les fonctionnalités de cet outil, car ce que je t'ai présenté ne représente qu'une partie de ce qu'il te propose. En effet, il y a d'autres fonctionnalités comme par exemple l'établissement de budgets ou encore le découpage d'opérations.

Moneydoc est la solution qui va te faciliter ta gestion administrative et financière : en un seul lieu tu trouveras tes comptes bancaires et tes factures! Et tout cela, en pleine sécurité et tranquillité puisque le site nous garantit aucune publicité!

J'espère que tu tenteras l'aventure :)

Pierre D.
3