Peut t-on télécharger subway surf sans passer pas google play ?

Vizoben Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avatar90 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,les Internaute je voudrai savoir si on peut télécharger subway surf sans passer pas google play ?
A voir également:

6 réponses

avatar90 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mohshadow a raison
6
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Je ne peux que plussoyer à ce commentaire ^^
0
avatar90 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ou alor tu peu telecharger aptoide c fiable: https://www.youtube.com/watch?v=sysxsbVOIK0
4
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Oui, en utilisant les store alternatifs. Par exemple, Aptoide déjà mentionné ici est assez réputé, et une refonte de leur appli récemment le rend parfaitement opérationnel.
Note aux utilisateurs de free mobile avec un débit de chouette morte en 3G sur le réseau orange, c'est LA solution ultime. Aucun bridage (chuuuuutttt il parait qu'il n'y a aucun bridage.... :/) sur ce store par rapport a google play.
2

je confirme
0

techniqument non sauf ci vous aller sur samsung app (pour samsung) ou sur des site internet mais souvent sa cache un virus ou des pub
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vizoben Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse
1

ps c moi qui a fai la video avi??
1