Microsoft visual C++ Runtime library error R6034 [Fermé]
Signaler
Mario89
magrafton
- Messages postés
- 2032
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
magrafton
- Messages postés
- 120
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 janvier 2019
A voir également:
- Runtime error r6034
- Error r6034 - Meilleures réponses
- R6034 - Meilleures réponses
- Microsoft visual C++ Runtime library error R6034 - Forum - Système
- HWNUm-300 clé Hercules Runtime error R6034 ✓ - Forum - Réseau
- Runtime error R6034 en utilisant RealTimes : realplay.exe - Forum - Windows 10
- C Run-Time Error R6034 - Forum - Logiciels
- Runtime error ✓ - Forum - Windows
9 réponses
Mario89
- Messages postés
- 2032
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Toujours autant d'aides ici :(
Signaler
Baya
Bonjour moi aussi j'ai le même problème mais moi aussi personne ne peut m'aider ....
Signaler
Michel E
J'ai désinstallé ITunes, Apple Mobile Device Support et Apple Application Support et redémarré le PC. Problème résolu.
Mario89
- Messages postés
- 2032
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
up
Aliche15
Bonsoir à tous,
J'ai exactement le même problème ...
En plus de ça, Itunes ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le désinstaller mais la réinstallation est juste impossible, il me trouve des erreurs "Apple Mobile Device".
J'ai tenté une restauration système mais ma dernière sauvegarde est datée au 1er février et j'avais déjà le souci ...
Have you got any idea ?
Merci d'avance ^^
J'ai exactement le même problème ...
En plus de ça, Itunes ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le désinstaller mais la réinstallation est juste impossible, il me trouve des erreurs "Apple Mobile Device".
J'ai tenté une restauration système mais ma dernière sauvegarde est datée au 1er février et j'avais déjà le souci ...
Have you got any idea ?
Merci d'avance ^^
broonzy
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2014
Bonsoir,
j'ai le même problème depuis la mise à jour de iTunes. Je ne peux pas faire une restauration du système.
Que faire?
j'ai le même problème depuis la mise à jour de iTunes. Je ne peux pas faire une restauration du système.
Que faire?
djegunnm
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 février 2014
Bonjour.
J'ai lu une astuce qui consiste à:
1- désinstaller I TUNES et les autres composant Apple.
2- déplacer le dossier Apple qui reste dans le répertoire des programmes après la désinstallation. (sur le bureau par exemple - à supprimer ultérieurement)
3- réinstaller les composants Apple.
Je n'ai pas le problème personnellement, je ne sais pas si cette solution est valide, mais j'ai lu beaucoup de commentaires positifs.
Bonne journée.
J'ai lu une astuce qui consiste à:
1- désinstaller I TUNES et les autres composant Apple.
2- déplacer le dossier Apple qui reste dans le répertoire des programmes après la désinstallation. (sur le bureau par exemple - à supprimer ultérieurement)
3- réinstaller les composants Apple.
Je n'ai pas le problème personnellement, je ne sais pas si cette solution est valide, mais j'ai lu beaucoup de commentaires positifs.
Bonne journée.
Mario89
- Messages postés
- 2032
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Non il faut tout simplement désinstaller toutes les applications Apple et tout réinstaller et ça marche.
Faites des sauvegardes de vos musique ou vidéos qui y sont associer avant de les désinstaller
Faites des sauvegardes de vos musique ou vidéos qui y sont associer avant de les désinstaller
sylvainj70
Bonjour à tous,
allez dans désinstaller un programme et vérifié l'icone de microsoft visual C++ 2010. s'il n'a pas la <<même tête>> que les autre microsoft visual (2005/2008) généralement si vous êtes sous vista 32 vous en avez jusqu'à 8 (mise à jour).
donc si le dernier 2010 est différent, désinstallez-le (lui uniquement) et réinstaller le à partir de du site microsoft (lien direct ci dessous)
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8328
Une fois installé, il devrait avoir meilleur mine, si vous allez vérifier ensuite dans désinstaller un programme (et le problème disparu).
Bonne journée
allez dans désinstaller un programme et vérifié l'icone de microsoft visual C++ 2010. s'il n'a pas la <<même tête>> que les autre microsoft visual (2005/2008) généralement si vous êtes sous vista 32 vous en avez jusqu'à 8 (mise à jour).
donc si le dernier 2010 est différent, désinstallez-le (lui uniquement) et réinstaller le à partir de du site microsoft (lien direct ci dessous)
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8328
Une fois installé, il devrait avoir meilleur mine, si vous allez vérifier ensuite dans désinstaller un programme (et le problème disparu).
Bonne journée
broonzy
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2014
Bonjour,
m'a solution a été
il faut tout simplement désinstaller les applications Apple suivantes : 1) APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT 2) APPLE APPLICATION SUPPORT.
Ensuite, faire réparer iTunes au lieu de désinstaller.
Bonne chance
m'a solution a été
il faut tout simplement désinstaller les applications Apple suivantes : 1) APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT 2) APPLE APPLICATION SUPPORT.
Ensuite, faire réparer iTunes au lieu de désinstaller.
Bonne chance