Impossible d'imprimer avec OpenOffice
Shika20
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Shika20 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shika20 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais il est tout simplement impossible d'imprimer avec OpenOffice Writer.
Lorsque je clique sur imprimer mon imprimante est bien reconnu mais rien ne se passe ensuite.
Mon imprimante imprime sans problème n'importe quel fichier ou page internet. Pour l'instant je suis obligé de sauvegarder mes textes que j'ai écris dans OpenOffice en PDF et ensuite je peux les imprimer.
Mais quel est le problème ? J'ai déjà essayé de réinstaller le logiciel.
Je ne sais pas pourquoi mais il est tout simplement impossible d'imprimer avec OpenOffice Writer.
Lorsque je clique sur imprimer mon imprimante est bien reconnu mais rien ne se passe ensuite.
Mon imprimante imprime sans problème n'importe quel fichier ou page internet. Pour l'instant je suis obligé de sauvegarder mes textes que j'ai écris dans OpenOffice en PDF et ensuite je peux les imprimer.
Mais quel est le problème ? J'ai déjà essayé de réinstaller le logiciel.
A voir également:
- Impossible d'imprimer avec OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne