Récupération des données de mon disque dure kilia1 - Dernière réponse le 5 févr. 2015 2 réponses salut. j'ai formaté mon pc et je veux récupérer mes données de disque dure. quel logiciel je doit utiliser et comment le faire. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 InformatiWeb Bonsoir, le meilleur mais payant, c'est File Scavenger. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Vous ne pouvez plus rien récupérer après un formatage . Désolé InformatiWeb Bien sûr que si, lis l'article. Tu comprendras pourquoi c'est possible. Utilisateur anonyme Bonjour . O.K. , bonne fin d'a.m. à vous kilia1 Auteur merci pour vous tous Discussions similaires Récupérer des données d'un ancien disque dur interne Hors-Normes Disque dur externe endommagé, récupération données osmoz-one Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Vous ne pouvez plus rien récupérer après un formatage . Désolé InformatiWeb Bien sûr que si, lis l'article. Tu comprendras pourquoi c'est possible. Utilisateur anonyme Bonjour . O.K. , bonne fin d'a.m. à vous kilia1 Auteur merci pour vous tous