Dropbox et smartphone

giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Dropbox sur mon PC et mon smartphone.

Je ne me rappelle plus ( pourtant je l'ai déjà fait ) comment faire pour transférer un document de mon pc à mon téléphone.

Merci de m'aider.

3 réponses

lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7

Bonsoir. Si vos deux appareils sont reliés en wifi, tout ce que vous avez dans l'un sera dans lautre. Si vous supprimez dans l'un ça supprime dans l'autre également.
Je m'en serre moi même

--
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci de votre réponse.
C'est bien ce que je pensais.
Là, j'ai modifié un document sur mon pc que j'ai envoyé vers Dropbox de mon pc, mais sur mon téléphone le document n'est pas modifié? il reste à la modification que j'ai faite il y a 5 jours.
0
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7

Alors la je ne sais pas, je ne suis pas très futé sur ces choses, je n'ai jamais eu de problème pour ma part. Désolé.
J'espère que qlq´un vous répondra vite.
Bonne chance.

--
0