Problème avec KERNEL32.dll

Fermé
Otaku-Girl56 - 18 févr. 2015 à 16:05
 Otaku-Girl56 - 18 févr. 2015 à 17:47
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message.

J'ai un gros soucis qui me plombe la tête. x)
Voilà, je suis actuellement en stage dans le domaine de la maintenance informatique et il m'a été demander de remettre un vieux PC en état, c'est un exercice d'entraînement mais ce PC doit servir à une organisation.

Donc, c'est un vieux HP avec Windows XP, cette antiquité .. Je l'ai complètement remis à 0. Avec le CD d'origine, j'ai tout réinstaller mais voilà .. Il manque le pilote de la carte réseau afin de pouvoir connecter le PC à Internet et je n'arrive pas à l'installer. J'ai télécharger un logiciel pilote nommé : pro2k3xp_32.
Je l'ai lancé mais ce message d'erreur est intervenu :

DxSysChk.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure EncodePointer est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.


Je précise que je suis une novice donc si vous avez des solutions, essayez d'être clairs pour que je comprenne. xD Merci d'avance. ~

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
18 févr. 2015 à 17:12
bonjour kernell 32 correspond sur skype a mettre le pak 3 de xp a telecharger sur ccm
0
Je ne peux pas le mettre, je ne peux RIEN mettre en fait car le message d'erreur s'affiche à chaque fois. :/
0