Problème espace memoire

Fermé
tite-eloise - 19 févr. 2015 à 15:06
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 19 févr. 2015 à 16:05
Bonjour,
J ai essayer de désactiver les mises a jour pour pouvoir de télécharger des applis sur ma tablette comme il marque sur internet mais c'est toujours pareil !
Quand je télécharge, il marque : "erreur lors du téléchargement. L'espace disponible sur l appareil est insuffisant" pourtant il me reste 447 mo.
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
19 févr. 2015 à 16:05
447 mo quelque soit le support c'est vraiment rien
même si ton smartphone à 10 ans, son disque à besoin d'un minimum de place pour fonctionner, tu ne peux donc pas remplir sa partition à 100%

Si il te faut vraiment ajouter une application indispensable, le mieux est de faire une restauration d'usine (menu réglage, sauvegarder et réinitialiser) par contre tu vas perdre tes données. Dons prévois une sauvegarde avant
Sauvegarde des contacts (sauf si tu es sur gmail, c'est automatique), sauvegarde des photos (sauf si elles sont sur une carte SD externes)
Sauvegarde des SMS (sauf si tu t'en fiche)
Sauvegarde de tes applications (sauf si, encore une fois tu as un compte Gmail)
Certain fabriquant propose un soft qui te permets de sauvegarder et récupérer toutes tes données. Si ton téléphone à un recovery tu peux aussi faire une sauvegarde avant de réinitialiser et la récupérer ensuite.
En espérant t'avoir aidé
Salut
0