Fraps ...

Fermé
jesabel13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - Modifié par jesabel13 le 30/11/2014 à 18:27
Furnax Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 18 févr. 2015 à 13:15
Bonsoir a tous,
Alors voila quand je fais des vidéos avec Fraps (Premium) et bien les vidéos sont introuvable, sa ne marche pas, j'ai essayé de changé l'endroit d'où elle se mettent mais rien n'y fait elles apparaissent et disparaissent aussi vite et quand je coche l'option pour que les nombres jaunes s'affiche et que je tente de filmer ils sont invisibles.
Merci de m'aider.
A voir également:
  • Fraps ...
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Furnax Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 2
18 févr. 2015 à 13:15
Bonjour,
Tout d'abord pour trouver tes vidéos, essaye de cliquer sur un bouton qui s'intitule un peu comme "dossier des videos" (je ne me souviens plus du nom exact) et qui se situe à droite de la case où l'on sélectionne "l'endroit d'où elle se mettent". Tu verras alors normalement leur emplacement. S'il n'y a aucune vidéo, c'est également peut-être car tu n'en a jamais faites en croyant en faire.
Pour répondre à ton deuxième problème, il existe 5 emplacements pour les "nombres jaunes" : en haut à gauche, en haut à droite, en bas à gauche, en bas à droite mais également nulle part, en invisible ! Pour changer leur emplacement, il suffit de cliquer sur la touche prévue à cette effet. Tu pourras le redéfinir au menu. Peut-être que tes "nombres jaunes" n'étaient en fait qu'invisibles...
Préviens moi de ce qui marche et de ce qui ne marche pas s'il te plaît.

Furnax
0