Recuperation mail supprimé

Résolu/Fermé
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 24 mai 2006 à 14:49
 flo - 17 févr. 2015 à 17:33
Bjr,

Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook

Merci

euh gratuit de pref..
A voir également:

8 réponses

bonjour,

j'ai une messagerie sur neuf et j'ai envoyé des emails dans ma corbeille. j'ai maladroitement vider toute ma corbeille et je voulais récupérer les emails, comment dois-je faire ? quelquen peu-il me venir en aide
15
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
24 mai 2006 à 15:02
14
Bonjour,

J'ai été obligé de recharger AOL et perdu mes mails.
J'ai pu récuperer le dossier, mais comment faire pour les ouvrir sans perdre les nouveaux fait depuis?

Merci de l'aide
8
TRES TRES TRES URGENT

Bonjour je souhaite récupérer un mail, mais j'ai vider ma corbeille, cela dates de plusieurs mois, je suis sur vista, ce mail est pour moi très important car il va me servir dans un tribunal en ma faveur.
Merci par avance
soso
5
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, et pour l instant je ne sais que faire, avez vous eu des réponse, si oui cela m aiderait beaucoup
merci
0
Bonjour Soso, je suis aujourd'hui dans le même cas que toi, ausecours!! as-tu eu une solution? merci de me la communiquer
a+
jos
0
Bonjour

j'ai mes mails avec mot de passe que j'ai trouvée effacée sans doute j'ai été piratée je voudrais les retrouver mes courriers comment je doit m'y prendre dans la boite voila

flo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.commentcamarche.net/.../affich-2721625-recuperer-e-mails-supprimes -
Shareware. Mais ça en vaut la chandelle
Doume221
5
chanteur
4
bonjour,
mes mails sur crdit mails ont disparut comment puis je les ecupérer, merci
3
"Mail Recovery" par exemple..??
1