Recuperation mail supprimé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
-
 flo -
Bjr,

Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook

Merci

euh gratuit de pref..

8 réponses

bonjour,

j'ai une messagerie sur neuf et j'ai envoyé des emails dans ma corbeille. j'ai maladroitement vider toute ma corbeille et je voulais récupérer les emails, comment dois-je faire ? quelquen peu-il me venir en aide
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8045
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
358
Bonjour,

J'ai été obligé de recharger AOL et perdu mes mails.
J'ai pu récuperer le dossier, mais comment faire pour les ouvrir sans perdre les nouveaux fait depuis?

Merci de l'aide
TRES TRES TRES URGENT

Bonjour je souhaite récupérer un mail, mais j'ai vider ma corbeille, cela dates de plusieurs mois, je suis sur vista, ce mail est pour moi très important car il va me servir dans un tribunal en ma faveur.
Merci par avance
soso
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous, et pour l instant je ne sais que faire, avez vous eu des réponse, si oui cela m aiderait beaucoup
merci
Bonjour Soso, je suis aujourd'hui dans le même cas que toi, ausecours!! as-tu eu une solution? merci de me la communiquer
a+
jos
Bonjour

j'ai mes mails avec mot de passe que j'ai trouvée effacée sans doute j'ai été piratée je voudrais les retrouver mes courriers comment je doit m'y prendre dans la boite voila

flo
www.commentcamarche.net/.../affich-2721625-recuperer-e-mails-supprimes -
Shareware. Mais ça en vaut la chandelle
Doume221
bonjour,
mes mails sur crdit mails ont disparut comment puis je les ecupérer, merci
"Mail Recovery" par exemple..??