Etude et application de la transformation en ondelette a la tran

Résolu/Fermé
steviste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 16:46
 lebon - 17 févr. 2015 à 14:04
j'ai dejà cherher fatigué sans suite avant de vous soumettre mon probleme. j'ai un schema block de MATLAB simulink qui comporte un block [DWT) ;un block (IDWT); 12 scopes, 12 signaux a l'entrée; des blocks de decalage numerique, un block qui doit contenir un signal ecg.

mon 1er souci est comment charger un programme dans un block simulink?

le second problemme est le suivant: comment visualiser les signaux après la transformation en ondelette?

qu'est ce que le décalage numerique?

comment utiliser un interface MATLAB pour presenter un travail fait dans simulink?
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
4 déc. 2014 à 16:49
Bonjour, svp, etc... Non ?

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 16:50
Bonjour . CCM et toute son équipe seraient heureux
de voir cette question reformulée avec ces formules de correction ( bonjour , s.v.p. , merci )
et vous souhaitent une bonne journée , merci d'avance .Cdlt
0
bonjour, j'ai pu charger le signal ecg dans un Fromworspace(IDWT - DWT); 12 scopes, 12 signaux a l'entrée; des blocks de décalage numerique, un block qui doit contenir un signal ecg. ,mes scopes affichent normalement lorsque je suis dans le ''three channels transmultiplexer''mais lorsque je multiplie les signaux d'entré et les scopes a 12,l'erreur devient très grande.mes scopes ont 3 sorties,le signal original,le signal reconstruit et le signal d'erreur, les 2 premier scope ont une affichage correcte,mais l'erreur est très grand dans le dernier scope,ma question est celle de savoir comment faire pour diminuer,voir même annuler l'erreur . merci
0
voici les commandes que j'ai utilisé
>> x=ecg(1500)
>> size(x)
>> t=[1:1500]
>> A=[x' t']
>> A=A' pour changer les lignes en colone
0