E-mail origin perdu

Fermé
hyckiblue - 8 févr. 2015 à 12:18
Thuthur63 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 18 févr. 2015 à 14:58
Bonjour, alors voilà mon histoire. J'ai acheté les sims 4 et je me suis donc crée un compte avc une adresse mail sur Origin. Hier j'ai voulu accéder à la galerie des sims 4, malheuresement, impossible de me connecter sur le site. L'e-mail ne marchait pas. Aujourdh'ui j'essaye de changer mon adresse mail origin mais je ne trouve pas comment faire, et lorsque je vais sur Origin, je n'ai aucun menu ou je peux changer mon adresse mail, mon mot de passe ect...j'ai pourtant bien cherché pendant 1h30 ce matin.

Je serais vraiment très reconnaissante qu'on maide...



A voir également:

1 réponse

Thuthur63 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
18 févr. 2015 à 14:58
Bonjour, j'ai eu le même problème. Tu as du (sans le faire exprès, ou peut-être) créer un compte enfant, c'est-à-dire que tu ne peux pas faire des trucs en rapport avec la communauté (ex: La Galerie). Tu peux toujours te connecter à Origin, mais seulement pour jouer aux Sims, pas pour aller sur les forums des Sims etc...
Il n'y a rien à faire a part acheter un autre jeu "Les Sims 4" et faire attention lors de l'installation du jeu.
Je suis désolé. Mais dis-moi si jamais tu arrives à arranger ça !
0