Code erreur 0xc0000043

Résolu/Fermé
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 14 juin 2012 à 07:38
ARIVAS_2015 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021 - 17 févr. 2015 à 20:44
Bonjour,

A chaque démarrage de Windows, lorsque j'essaye de lancer photoshop, un code d'erreur apparaît.
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000043)"
Je clique sur OK, je relance photoshop et la ça fonctionne, plus aucun problème.

Ce message d'erreur m'embête un peu.
Je n'ai rien installé de particulier récemment.
Pour info :
Antivirus : Panda Cloud
J'utilise TuneUp Utilities 2011

Merci pour toute aide.


2 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 297
14 juin 2012 à 07:47
J'ai trouvé la solution à mon problème. C'était Custopack tools qui s'était mal désinstallé, je l'ai donc réinstallé et procédé à une nouvelle désinstallation.
0
ARIVAS_2015 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021 2
Modifié par ARIVAS_2015 le 17/02/2015 à 20:53
Bonsoir je suis sous Win7/64 et je reçoit invariablement le même désagréable message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000043)"..mais malgré d'avoir désinstallée complètement au moins 4 fois l'application et puis réinstallé (avec nettoyage des registres !):
"EaseUS Todo Backup Workstation 6.5 Trial"... le problème subsiste

Le mode sans Echecs ne donne pas abcès au lancement de l'application (qui par ailleurs marchait bien auparavant...avant des Maj. Windows...??)
J'ai aussi désinstallé et puis réinstaller toutes les dernières Maj. Windows...et des autres petites manips mais rien y fait..! (Pas de restauration possible de la config car je n'ai plus de points de restaurations..?)
Alors si quelqu'un à la solution ...car en fait le problème est indépendant de l'application incriminé...please.. laisse le moi savoir au plus vite
Merci d'avance
Très cordialement
0
J'ai exactement le même soucis, et n'ai jamais utilisé "Custopack Tools" Par contra j'ai également Tune Up 2012 et Panda Cloud
-1