Code erreur 0xc0000043
Résolu
romain7254
Messages postés
1020
Membre
Dernière intervention
-
ARIVAS_2015 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ARIVAS_2015 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque démarrage de Windows, lorsque j'essaye de lancer photoshop, un code d'erreur apparaît.
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000043)"
Je clique sur OK, je relance photoshop et la ça fonctionne, plus aucun problème.
Ce message d'erreur m'embête un peu.
Je n'ai rien installé de particulier récemment.
Pour info :
Antivirus : Panda Cloud
J'utilise TuneUp Utilities 2011
Merci pour toute aide.
A chaque démarrage de Windows, lorsque j'essaye de lancer photoshop, un code d'erreur apparaît.
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000043)"
Je clique sur OK, je relance photoshop et la ça fonctionne, plus aucun problème.
Ce message d'erreur m'embête un peu.
Je n'ai rien installé de particulier récemment.
Pour info :
Antivirus : Panda Cloud
J'utilise TuneUp Utilities 2011
Merci pour toute aide.
"EaseUS Todo Backup Workstation 6.5 Trial"... le problème subsiste
Le mode sans Echecs ne donne pas abcès au lancement de l'application (qui par ailleurs marchait bien auparavant...avant des Maj. Windows...??)
J'ai aussi désinstallé et puis réinstaller toutes les dernières Maj. Windows...et des autres petites manips mais rien y fait..! (Pas de restauration possible de la config car je n'ai plus de points de restaurations..?)
Alors si quelqu'un à la solution ...car en fait le problème est indépendant de l'application incriminé...please.. laisse le moi savoir au plus vite
Merci d'avance
Très cordialement