Jouer aux Sims 2 sur PC récent
luciefcd
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thuthur63 Messages postés 24 Statut Membre -
Thuthur63 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème. Alors voilà, je viens d'acquérir un Asus X751M (Windows 8). Etant jeune et encore accro aux Sims 2, je comptait, pouvoir y jouer de nouveau sur ce nouveau PC. Problème, cela ne fonctionne pas. Bien que je m'y attendait (Les Sims 2 commençant à dater) est-ce qu'un génie en informatique saurait comment rendre compatible mon PC avec les Sims ?Ou alors comment l'installer ? Merci d'avance..
2 réponses
-
Quel est ta configuration ? Que se passe t il lors du lancement du jeu ?
-
Bonjour, la configuration est Windows 8 (si c'est la réponse que vous attendez). Alors j'ai tout d'abord installer les Sims 2 avec les 4 CD (Aucun problème jusqu'à là) puis j'ai voulu installer un disque additionnel (Université) mais à la fin du téléchargement ils m'ont signalé une erreur et tous s'est fermé.. J'ai donc voulu voir si je pouvais au moins jouer à l'original, et ils m'ont également signalé une erreur....
-
-
-
-
-
-
Au début, moi aussi, je jouais aux Sims 2 sur un vieux PC. Puis, j'ai acheté un nouveau PC, et, moi non plus les Sims 2 n'étaient pas compatible. Mais, un jour, (4ème tentative je crois...) par miracle, le jeu s'est correctement installé, et j'ai pu jouer de nouveau aux Sims 2.
En espérant que tu ai autant de chance que moi,
Thuthur63