Corriger les report.wer

Résolu/Fermé
KassOune Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - Modifié par KassOune le 14/02/2015 à 10:36
KassOune Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 18 févr. 2015 à 14:02
Je vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le 4ème jour plus moyen de changer la couleur de la souris, et il n'était plus possible de la paramétrer non plus. J'ai donc fait une restauration système, désinstallation x fois des drivers etc, etc. N'ayant trouvé aucune solution j'ai demandé à l'échanger au SAV. Ils m'en ont donc renvoyé une autre que j'ai reçu aujourd'hui, je l'ai ré-installé et ça a re-fonctionné.
J'ai donc crée des raccourcis/macro avec ma souris pour LoL je les ai testé et cela a fonctionné. Plus tard j'ai quitté le PC et je suis revenu, j'ai relancé une partie et là, plus rien, plus moyen que les macro fonctionnent, là je ne peux plus encore une fois changer la couleur ni la paramètrer.
Ce soir en farfouillant un peu dans mon ordinateur je me suis aperçu qu'il y avait ça : http://img11.hostingpics.net/pics/928827Sanstitre.png
Donc voilà, je désespère un peu. Et je ne sais pas comment réparer ça.. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, est-ce que le problème est connu ? Et enfin est-ce que quelqu'un a une solution ?

Cordialement.

1 réponse

KassOune Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017
18 févr. 2015 à 14:02
Up..
0