A voir également:
- Extraction de fichier a partir d'une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Clique droit sur démarrer >>> Explorer >>> à gauche de la page qui s´ouvre , cherche ta clé >>> clique dessus et là tu as le contenu de la clé puis sauvegarde les données dans une partition ou autre puis vas dans le poste de travail >>> un clic droit sur la clé >>> Formater et aprés ca devrait aller
NB: bien sélectionner le lecteur pour formater ;)
A+
Pico
Clique droit sur démarrer >>> Explorer >>> à gauche de la page qui s´ouvre , cherche ta clé >>> clique dessus et là tu as le contenu de la clé puis sauvegarde les données dans une partition ou autre puis vas dans le poste de travail >>> un clic droit sur la clé >>> Formater et aprés ca devrait aller
NB: bien sélectionner le lecteur pour formater ;)
A+
Pico
merci pico mais sa marche pas j'ai déjà essayer et quand je vais sur ma clé il me demande de formater.
oui il me laisse le choix.
oui il me laisse le choix.
alors, peut être ke tu peut refuser de la formater et tenter de récuperer tes donné importantes dessu, et tu la formate après... c'est peut être risqué, mais je pense pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais :
Clic droit sur " poste de travail " >>> Gérer >>> Gestion des disques >>> un clic droit sur la clé USB puis ouvrir ou Explorer
Clic droit sur " poste de travail " >>> Gérer >>> Gestion des disques >>> un clic droit sur la clé USB puis ouvrir ou Explorer
j'ai pas ouvrir ou explorer j'ai que désactiver ,désinstaller , mettre a jour ,chercher des modif , propriété
bojour, en fait j'ai la même question. Je n'arrive pas à extraire des documents (lettres, vidéos, diaporamas) d'une clé USB et les réinstaller dans mes DOCUMENTS. Comment puis-je faire ? mon PC est-il doté de ce type de logiciel ? dois-je en installer un et lequel ? j'ai depuis peu windows WP pro ? Je suis totalement novice en informatique. Merci de votre aide
laclaude
laclaude
Re,
Tu peux essayer avec ce logiciel PC Inspector File Recovery pour récupérer tes fichiers puis formater la clé USB.
Ou utiliser d´autres méthodes sur cette astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
A+
Tu peux essayer avec ce logiciel PC Inspector File Recovery pour récupérer tes fichiers puis formater la clé USB.
Ou utiliser d´autres méthodes sur cette astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
A+