Inredimail ne veut plus démarrer :/
Fermé
IncredibleMail
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
-
19 févr. 2015 à 10:39
IncredibleMail Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 14:10
IncredibleMail Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 14:10
A voir également:
- Inredimail ne veut plus démarrer :/
- Windows ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 11:07
19 févr. 2015 à 11:07
Bonjour . Perso j'aurai tenté une restauration du pc à une date antérieure à ce problème , ça ne touchera pas vos fichiers/données et sait on jamais .... Ce n'est bien évidemment qu'une suggestion . Cdlt
luckydu43
Messages postés
3847
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
954
19 févr. 2015 à 11:11
19 févr. 2015 à 11:11
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour le contenu du message (clair, précis, et bien fourni) ; c'est de plus en plus rare ;-)
Visiblement, en plus, vous avez de bonnes connaissances en informatique, cela devrait être plus facile de vous aider !
Je vous invite à regarder un peu les programmes lancés au démarrage via l'outil msconfig, accessible via Win+R
Cela vous permettra de faire un peu de vide au démarrage.
Voici un lien pour vous aider dans la résolution de votre problème :
- https://forum.zebulon.fr/topic/30957-incredimail-plantage
Les autres sites menent plus souvent à un débat pro-incredim / anti-incredim ;-)
Avez-vous essayé de réinstaller une autre version d'incredimail ?
Voila. Je ne peux pas vous aider plus que cela.
Appel à un autre helper !
Bonne continuation
Je tiens à vous remercier pour le contenu du message (clair, précis, et bien fourni) ; c'est de plus en plus rare ;-)
Visiblement, en plus, vous avez de bonnes connaissances en informatique, cela devrait être plus facile de vous aider !
Je vous invite à regarder un peu les programmes lancés au démarrage via l'outil msconfig, accessible via Win+R
Cela vous permettra de faire un peu de vide au démarrage.
- sauf qu'il ne s'est pas lancé en mode sans échec, et une réinstall n'a rien changé
Voici un lien pour vous aider dans la résolution de votre problème :
- https://forum.zebulon.fr/topic/30957-incredimail-plantage
Les autres sites menent plus souvent à un débat pro-incredim / anti-incredim ;-)
Avez-vous essayé de réinstaller une autre version d'incredimail ?
Voila. Je ne peux pas vous aider plus que cela.
Appel à un autre helper !
Bonne continuation
IncredibleMail
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015
19 févr. 2015 à 14:10
19 févr. 2015 à 14:10
J'ai, en effet déjà essayé d'installer une autre version d'incredimail, sans succès :/
Pour les programmes au démarrage, j'y avais déjà pensé et il n'y a rien d'anormal de ce coté ci...
Je vais tenter de faire ce qui est dit dans le lien que vous me proposez, puis faire des scans poussés (si le problème persiste) avec malwaresbyte etc....sauf que je ne suis pas spécialiste et ces rapports risquent fort de me paraitre très complexe, ce qui ne m'aidera pas spécialement au final.
Concernant le message détaillé, cela me semble logique de bien poser son ou ses problème(s) lorsque l'on cherche une réponse, c'est une règle de bienséance et de respect envers ses interlocuteurs !
Pour les programmes au démarrage, j'y avais déjà pensé et il n'y a rien d'anormal de ce coté ci...
Je vais tenter de faire ce qui est dit dans le lien que vous me proposez, puis faire des scans poussés (si le problème persiste) avec malwaresbyte etc....sauf que je ne suis pas spécialiste et ces rapports risquent fort de me paraitre très complexe, ce qui ne m'aidera pas spécialement au final.
Concernant le message détaillé, cela me semble logique de bien poser son ou ses problème(s) lorsque l'on cherche une réponse, c'est une règle de bienséance et de respect envers ses interlocuteurs !
19 févr. 2015 à 14:05