Probleme pour recharger batterie MP3 neo

Résolu/Fermé
Alexia6902 - 21 nov. 2007 à 18:08
 abdel342 - 11 mai 2015 à 09:50
Bonjour,

j'ai également le mp3 neo trinity 1000. Par contre j'ai un problème, je ne peux pas le recharger car il n'a plus de batterie et il doit être sous tension pour effectuer la recharge. Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux faire quelque chose ou si il est mort. Merci à TOUS!!!

15 réponses

je voudrait savoir comment charger mon MP3 NEO
5
au lieu de dire moi osi, quelqu'un a une solution sa??
5
Voila, moi aussi j'ai le même probleme mais pour mon MP4 NEO GALEO !!!!
Que faire ??


Merci d'avance, en esperant une réponse rapide !!
1
rexcitron Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 21:08
j'ai le meme probleme que toi
0
bonjour j'ai le même probleme , j'en ai acheter un d'occasion , quand je le branche il s'allume , mais ne recharge pas la batterie .
donc je l'es ouvert et il y avais le fil noir de la batterie qui est désouder .
donc il y a plus cas sortir le fer a souder .
abientot .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai le même problème, je l'ai mis sur "on" et je le braanche à mon pc mais il ne charge pas !!

Comment faire ??

SVP ...
0
captaindesiles
4 janv. 2008 à 23:16
idem, j'ai un Neo fusion 2 Go. Pas moyen de le charger. Essayé sur prise USB 2 mais meme chose. S'agit il d'un pb récurrent du à un défaut majeur de ces appareils, ou bien y a t il quelque chose que nous ne faisons pas comme il faut? Quelqu'un a t il la solution, ou bien y en a t il qui ont déjà renvoyé leur matos? Et sur le site du constructeur???
0
rexcitron Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 21:15
c'est vraiment la galere avec ca
0
J'ai le même soucis de batterie avec mon néo shyn music.

1.J'ai tenté une première fois de le recharger alors qu'il lui restait de la batterie. J'ai suivi les indications de l'aide sur cd, à savoir je l'ai allumé avant de le mettre à recharger. Au début j'ai eu une lumière rouge et une lumière verte qui se sont allumées mais au bout de 3 secondes la lumière verte s'est éteinte, ne restait plus que la rouge.

2.Un message s'affichait sur mon lecteur: switch on to charge. Mon lecteur était allumé, mon mp4 aurait donc dû se recharger. N'ayant pas trouvé énormément d'explications surla chargement du lecteur sur le cd fourni, je ne me suis pas inquiétée et j'ai laissé mon lecteur allumé toute la nuit pensant qu'il chargeait étant donné qu'une lumière rouge était allumée.

3. Je me suis aperçue au matin que mon mp4 nétait pas rechargé, pire la batterie était carrément à plat maintenant. Lorsque je tente de l'allumer maintenant, un sablier apparaît et une fraction de seconde après, mon écran devient tout blanc.. Brancher mon lecteur au secteur n'a rien changé, le voyant vert de la prise secteur reste désespéremment éteint, seul le rouge est allumé.

Ma batterie est à plat et mon lecteur mp4 ne veut plus s'allumer, j'ai l'impression d'être dans une impasse s'il faut qu'il soit sous tension pour le recharger!!

- Le problème ne vient pas du cable usb fourni. J'en ai un similaire et çà n'a rien changé au problème de le brancher.
- Mon mp4 était allumé lorsque j'ai voulu le recharger, le souci ne vient donc pas de cela.
- est ce que le problème viendrait d'un faux contact à l'intérieur de la prise pour brancher au secteur?? J'ai essayé également de faire jouer la prise usb sur la prise secteur au cas où le contact se fasse mal. Je n'arrive pas à garder le signal vert allumé plus d'une demi seconde.

Si quelqu'un a eu le même prolbème que moi et l'a résolu, çà m'intéresserait énormément, surotu que çà ne fait que deux jours que j'ai ce mp4....
0
c'est pareill pou rmoi je l'ai acheté il i a une semaine il a bin macheté est mtnt il veut plus se recharger...svp kelkun n'a po uen solutionn
0
rexcitron Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 21:12
moi la bat et a plat impossible de le recharger et en plus il s'allume plus
0
rexcitron Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 21:06

salut a tous je rencontre un probleme avec mon neo mp3 ma batterie et au plus bas j'essaye de le recharger sur mon pc et il fait semblant de se recharger et la je peut meme plus l'allumer est ce que vous pouvez m'aider svp
0
Bonjour,Veuillez S.V.P me faire connaitre comment recharger la batterie de ma MP4 par internet
0
designweb Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
3 oct. 2008 à 20:01
moi c'est pareil mais j'ai un mp4 mpman, je l'allume et quelques secondes après l'écran s'éteint et il y a une sorte d'aérosol avec une croix rouge. j'ai peur que sa sois la batterie qui est morte.
alors je ne sais pas quoi faire. aidez moi s'il vous plais
merci d'avance pour vos réponses
0
moi aussi j'ai acheté un neo fusion j'ai mis des musiques dessus je pu les écouter jusqu'à ce que la batterie soit vide du coup je le branche à un port usb de mon ordinateur et même après des heures et des heures rien, la batterie est vide !!! encore j'ai réussi à le rallumer car il ne s'allumait même plus !
j'aimerais avoir des réponses surtout du fabriquant car beaucoup ont le même problème et aucune de solution n'est donnée sur les forums ni sur le site même de neo!
en tout cas cette marque n'est pas du tout fiable, pour un prix un peu moins cher on ne peut meme pas avoir un produit qui marche! bravo!
merci de me répondre si vous avez la solution...
0
la batterie de mon néo sensi 1 go ne se charge pas comment faire pour charger la batterie. lorsqu'il est branché sur le port USB il fonctionne dès que je le débranche il s'étaint et ne s'allume pas que dois je faire ? Je remercie toutes les personnes qui pourront me renseigner sur ce problème
0
mery735@yahoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 18:36
BONJOUR
MOI AUSSI J AI LE MÊME PROBLÈME DITE MOI SI VOUS AVEZ TROUVEZ UNE SOLUTION
MERCI
0
jane > mery735@yahoo.fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
7 déc. 2009 à 17:28
comment peut-on recharger un balladeur neo galeo, sans usb, c'est à dire avec un chargeur sur electricté ?si en voyage, nous n'avons pas de PC, comment recharger la batterie ? merci de votre réponse.bonne soirée
0
J'ai contacter le vendeur et nous ne sommes pas les seuls. Matos pourit. Tous le monde le ramene et moi aussi.
0
bonjour,voila donc jai achter une de puis deux jours,
je penser que jai la meme probleme ca donne rouge
mes bon jai essaiyer jai vu kelle recharge normal
donc avec moi pour linstant ya pa de probleme
0
sa me gave vraiment c'est mon anniv jai eu des nouveau ecouteur trop beau enfin bon ont s'enfout et mon mp3 de recharge pas c'est un mpman le branche sur ma tour il se recherge ..... au bout de 10 minute saibon il s'etaint sa fait chier cherhce reponse si faut le changer je leur direz biien que leur mp3 c'est de la merde c'est du matos en carton
0
J'ai eu le même problème avec un mp3 Neo. Il suffit de l'allumer et de le brancher à l'ordinateur avec le cable USB. Un jauge de batterie apparaît alors.
0