Carte sd illisible comment sauver mes photos ?
Akeylia
-
Akeylia Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akeylia Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris des photos en vacances avec une carte sd que je venais d'acheter.
en rentrant de vacances j'ai voulu les regarder sur mon pc et là il me propose de formater la carte ! bien sur j'ai dit non....
ça me dit que la carte est endommagée ou que le système de fichier n'est pas reconnu.
Je voudrais vraiment récupérer ces photos qui sont très importantes pour moi !!!
Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci d'avance pour votre aide
J'ai pris des photos en vacances avec une carte sd que je venais d'acheter.
en rentrant de vacances j'ai voulu les regarder sur mon pc et là il me propose de formater la carte ! bien sur j'ai dit non....
ça me dit que la carte est endommagée ou que le système de fichier n'est pas reconnu.
Je voudrais vraiment récupérer ces photos qui sont très importantes pour moi !!!
Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Carte sd illisible comment sauver mes photos ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Non ! Recuva ne pourra pas résoudre ton problème car il ne détectera pas ta carte SD. Tu peux utiliser la version Freeware de EASUS DATA RECOVERY WIZARD FREE le logiciel est gratuit et limité à 2Go de récupération de données.
--
--
ça me dit que la carte n'est pas accessible, qu'elle ne contient aucun système de fichier connu...
+ 10 :-)
cdlt .