A propos du logiciel "Equivalent de MS Project gratuit"
Résolu/Fermé
radodo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
-
11 mai 2015 à 14:46
Raymond PENTIER Messages postés 58928 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2025 - 13 mai 2015 à 03:42
Raymond PENTIER Messages postés 58928 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2025 - 13 mai 2015 à 03:42
A voir également:
- A propos du logiciel "Equivalent de MS Project gratuit"
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour, je ne comprends pas " lors du remplacement de Windows Vista par Excel"
Je suppose que vous voulez dire windows 7 ou 8 .
Je ne connais pas Msproject mais il a l'air d'être intégré à la suite microsoft office. Avez-vous essayé de récupérer la clé office avec un utilitaire genre " Product Key Finder"? sur l'ancien windows?
Je suppose que vous voulez dire windows 7 ou 8 .
Je ne connais pas Msproject mais il a l'air d'être intégré à la suite microsoft office. Avez-vous essayé de récupérer la clé office avec un utilitaire genre " Product Key Finder"? sur l'ancien windows?
jee pee
Messages postés
41156
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
9 600
Modifié par jee pee le 11/05/2015 à 14:50
Modifié par jee pee le 11/05/2015 à 14:50
Bonjour,
Sur cette page, il est proposé 2 logiciels (GANTT Project et
Open Workbench) : https://www.commentcamarche.net/faq/6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit#q=Equivalent+de+MS+Project+gratuit&cur=1&url=%2F
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Sur cette page, il est proposé 2 logiciels (GANTT Project et
Open Workbench) : https://www.commentcamarche.net/faq/6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit#q=Equivalent+de+MS+Project+gratuit&cur=1&url=%2F
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Raymond PENTIER
Messages postés
58928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2025
17 311
Modifié par Raymond PENTIER le 13/05/2015 à 03:51
Modifié par Raymond PENTIER le 13/05/2015 à 03:51
Effectivement, il y a beaucoup d'incohérences dans la demande de radodo, qui vient juste de s'inscrire comme membre et qui est donc excusable :
1) "lors du remplacement de Windows Vista par Excel" est bien une erreur de vocabulaire, Windows Vista étant un système d'exploitation et Excel un simple logiciel.
2) "j'ai perdu le logiciel que j'avais" indique que le remplacement du sys-tème d'exploitation n'a pas été fait par un professionnel, et que les procé-dures de sauvegarde n'ont pas été appliquées.
3) "logiciel Equivalent de MS Project gratuit" nous laisse supposer que radodo n'est pas familier d'Internet, et a confondu l'intitulé d'un site avec le nom d'un logiciel ...
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
1) "lors du remplacement de Windows Vista par Excel" est bien une erreur de vocabulaire, Windows Vista étant un système d'exploitation et Excel un simple logiciel.
2) "j'ai perdu le logiciel que j'avais" indique que le remplacement du sys-tème d'exploitation n'a pas été fait par un professionnel, et que les procé-dures de sauvegarde n'ont pas été appliquées.
3) "logiciel Equivalent de MS Project gratuit" nous laisse supposer que radodo n'est pas familier d'Internet, et a confondu l'intitulé d'un site avec le nom d'un logiciel ...

--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)