A voir également:
- Conversion fichiers extension .SRT
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Extension 7z - Guide
9 réponses
Il y a beaucoup plus simple,
avec le logiciel VLC il suffit de donner le même nom au fichier vidéo et au fichier sous titre, et VLC incrustera automatiquement les sous titres.
avec le logiciel VLC il suffit de donner le même nom au fichier vidéo et au fichier sous titre, et VLC incrustera automatiquement les sous titres.
Les fichiers .SRT s'ouvrent avec le logiciel BSplayer, un programme qui permet de regarder des films et de lire les sous-titres (eux-mêmes en format .SRT).
Voilà :)
Voilà :)
Bouhhh... g l'impression que personne n'a la réponse à ce pb crucial pour moi !!
Si kelk1 à la moindre informations pourrait -il me faire signe svp ???!!
Merci
Si kelk1 à la moindre informations pourrait -il me faire signe svp ???!!
Merci
jpbardiau
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2005
7
27 juin 2004 à 13:21
27 juin 2004 à 13:21
Bonjour,
les fichiers .srt s'ouvrent avec skymap
http://www.telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=skymap&system=windows&x=21&y=8
Jean Pierre Bardiau
les fichiers .srt s'ouvrent avec skymap
http://www.telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=skymap&system=windows&x=21&y=8
Jean Pierre Bardiau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Jean Pierre pour l'information...
Le petit pb C que je ne suis pas sur qu'il s'agisse du bon logiciel!
En effet, les fichiers d'extension .srt sont censés me permettre de lire des fichiers vidéos avec sous titres et non comme le logiciel Skymap semble (apparement) l'être pour l'astronomie et la prévision de l’emplacement des étoiles et des planètes du système solaire... (eu égard à ce que j'ai vu sur le site que tu m'as indiqué !! )
Voilà... Merci quand même et si tu as plus d'infos ...
Le petit pb C que je ne suis pas sur qu'il s'agisse du bon logiciel!
En effet, les fichiers d'extension .srt sont censés me permettre de lire des fichiers vidéos avec sous titres et non comme le logiciel Skymap semble (apparement) l'être pour l'astronomie et la prévision de l’emplacement des étoiles et des planètes du système solaire... (eu égard à ce que j'ai vu sur le site que tu m'as indiqué !! )
Voilà... Merci quand même et si tu as plus d'infos ...
Bonjour,
Les fichiers avec l'extension .srt peuvent s'ouvrir avec un éditeur de texte comme 'Notepad' pour être modifier manuellement.
Pour les lire avec une vidéo, moi j'utilise "GOMPLAYER" qui est un freeware et totalement libre de diffusion et qui sait tout lire.
Il faut seulement que ton fichier .srt porte le même nom que ton fichier .avi (c'est aussi vrai pour un lecteur de salon)
Par exemple :
TeSt.avi
TeSt.srt
Bon film sous-titré.
Dav
Les fichiers avec l'extension .srt peuvent s'ouvrir avec un éditeur de texte comme 'Notepad' pour être modifier manuellement.
Pour les lire avec une vidéo, moi j'utilise "GOMPLAYER" qui est un freeware et totalement libre de diffusion et qui sait tout lire.
Il faut seulement que ton fichier .srt porte le même nom que ton fichier .avi (c'est aussi vrai pour un lecteur de salon)
Par exemple :
TeSt.avi
TeSt.srt
Bon film sous-titré.
Dav
JOHN_VOSHIN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014