Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1
Résolu
unotip87
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
unotip87 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unotip87 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvrir mon logiciel client mail, ça m'ouvre 7zip, je me retrouve avec plein de fichier que j'ouvre, qui m'affiche d'autres fichier etc et impossible d'ouvrir mon client mail.
Ayant des notions d'informatiques plutôt basses, j'essaie de regarder des tutos sur youtube, mais je ne trouve rien pour mon cas, votre aide ai la bienvenue !
Cordialement
J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvrir mon logiciel client mail, ça m'ouvre 7zip, je me retrouve avec plein de fichier que j'ouvre, qui m'affiche d'autres fichier etc et impossible d'ouvrir mon client mail.
Ayant des notions d'informatiques plutôt basses, j'essaie de regarder des tutos sur youtube, mais je ne trouve rien pour mon cas, votre aide ai la bienvenue !
Cordialement
A voir également:
- Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Montage video windows - Guide
Je te conseil donc de te rabattre sur un autre client mail qui sera concue pour windows.
Il existe par exemple l'excellent thunderbird, qui est aussi libre et gratuit que kmail tout en étant très performant :
https://www.thunderbird.net/en-US/
J'en viens donc à une nouvelle question, si j'installe une vm comme virtual box, et que j'y implante l'os Ubuntu, je pourrais télécharger kmail normalement, sans que ça m'ouvre 7zip ou Winrar ?
Merci par avance