Logiciel qui lit a votre place

Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mdj -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui lit le text a votre places.
Merci pour votre aide.

6 réponses

the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

13
Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
snoopip

c un logiciel anglais
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Le français est disponible. Mieux vaut partir du site officiel : https://www.naturalreaders.com/
0
hello

c'est payen ???
0
m.....co

c nul
0
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Ok résumons le fuit de mes recherches.

Vous allez trouver des softs gratuits mais qui soit n'ont pas de voies en français, soit datent de l'époque de Windows 95 (en gros) et offrent des voix toutes pourries si vous arrivez à faire fonctionner ces reliques du temps jadis.

Sur le marché, 2 logiciels payant font la loi. J'ai fini par acheter le Natural Reader 10 de https://www.naturalreaders.com/ qui semble le plus aboutit et qui possède les voix françaises les plus réussies (voir Bruno et Alice), sans accent québécois.
Une licence vous propose une voix anglaise, ainsi que 2 autres voix de la langue de votre choix parmi un large éventail.
Disponible à 50$ soit environ 35€ actuellement, Paypal dispo. Il possède moult fonctionnalités, comme transformer vos texte en fichier mp3, wave ou autre. Lecteur intégré aux navigateurs IE et Mozi, vitesse de lecture réglable... etc.
5
le13_14

ha merci a tous j en ai profite pour le conaitre le telecharger je savai pa que ya des lgi pour sa
2
Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Dommage c'est en anglais :(

Personne ne connais le même en Francais????

Merci d'avance
0
le13_14 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mdj

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une application pour Android qui lirait les ebook?
Sinon est ce que natural reader 10 pourrait transformer tout un ebook (format pdf ou non) en mp3 ?
Merci d'avance
1
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

0

ne marche pas sur mon Vista
0