Problème CCMX WinWinner

Fermé
nanaromane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 10:53
 Eva - 13 mai 2015 à 10:19
Bonjour,

Je ne peux plus rentrer dans ma comptabilité sous CCMX WinWinner (windows XP), un message s'affiche, dossier déjà ouvert par un autre utilisateur.
Merci de votre aide, car j'ai toute la comptabilité de l'entreprise de mon mari et je ne peux plus rien faire.
A voir également:

5 réponses

Pour résoudre votre problème, il faut vous connecter sur ccmx winner : explorer et aller dans gestion dossier - puis inscrire le nom de votre dossier - le resélectionner dans la liste et cliquer sur "débloquer" à droite et répondre oui pour débloquer
1
karo69310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 15:42
j'ai un dossier ouvert mais je ne peux pas ouvrir l'explorer de ccmx, j'ai un message qui apparait "la section n'existe pas" puis "fichier introuvable" et enfin "vérifier le chemin"
J'ai réinstallé le programme, restaurer à une date anterieure mais toujours rien à faire
je suis désespérée
par contre sur mes autres dossiers je peux travailler normalement
0
Bonjour,

Mon entreprise utilise CCMX et, actuellement, nous rencontrons un problème récurrent et nous ne possédons aucune assistance. Il nous est impossible de clôturer un exercice comptable pour seul motif que le grand livre est déséquilibré alors que tout les journaux sont équilibrés et que tout semble correct. Notre expert comptable ne comprends pas pourquoi nous rencontrons ce problème. Pouvez-vous nous aider à ce sujet ?

CORDIALEMENT. BONNE RÉCEPTION.
0
Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 18 > COMPTA
4 mars 2010 à 22:32
Bonjour,

Tu dis ne pas pouvoir clôturer ton exercice à cause du grand livre déséquilibré. C'est à l'impression du grand livre que tu as un message ?

1) vérifie que le dossier est en usage exclusif, en bas de l'écran, tu dois avoir le nom de ton dossier la date d'exercice et UE entre parenthèse ; si tu as UP tu es en usage partagé (dans ce cas tu ne peux pas effectuer la clôture).
Il faut dans ce cas fermer le dossier et le réouvrir en demandant en mode EXCLUSIF

2) tu peux également lancer les outils de contrôle
dans le dossier --> outils --> contrôles :
. Vérification du lettrage
. Recalcul des totaux des journaux
. Recalcul des centralisateurs
. Contrôle des justificatifs d'ouverture

Bon courage
0
Même 2 ans après vos réponses servent. merci...
0
Juste pour remercier l'auteur de la réponse concernant le déblocage utilisateur sur Winner CCMX.
C'est parfaitement exact et cela m'a été fort utile.
Juste pour précision, c'est bien à partir du bouton Ex (Accès à l'application Explorer) que le déblocage utilisateur peut être fait, exactement comme l'a décris cet auteur.

Merci à lui, d'avoir pris le temps de partager une info avec autrui
0
lourson6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
14 avril 2011 à 17:22
Bonjour ,
Nous avons exactement le même problème avec " un dossier déjà ouvert .... " alors que ce n'est pas le cas.
En parcourant les différents posts relatif à votre réponse , nous ne comprenons pas comment arriver au bouton "EX" dans internet explorer .

Réponse svp très urgente , car en clôture de bilan , nous avons tout à ressaisir !!!

Merci d'avance à tous , pour votre aide
0
Bonsoir,

Ce n'est pas à partir d'internet-explorer mais juste explorer du logiciel CCMX WinWinner. Quand vous l'ouvrez, vous avez une barre avec des icones de couleur. Explorer, c'est la bleu avec "ex" écrit. J'espère avoir pu vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Pour résoudre votre problème, il faut vous connecter sur ccmx winner : explorer et aller dans gestion dossier - puis sélectionner votre dossier et cliquer sur "débloquer" à droite et répondre oui pour débloquer
-1
Ayant eu le meme souci ce matin, merci pour la procédure qui m'a permis de retrouver mon dossier en usage exclusif
0