BlueStacks S'execute en ecran renversé.
Paul.W
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paul.W Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bluestacks sur mon pc tablette (Une sorte de surface mais sans clavier) , mais il s'execute en ecran renversé meme si je fais tourner mon ecran , ma resolution est de 1280 × 800 , j'ai essayé d'autre resolutions dans resolution d'ecran mais toujours le meme probleme , je l'ai meme reinstaller 2 fois mais encore pareil , je n'ai vue aucun parametre dans bluestack pour le remettre a l'endroit.
Pouvez-Vous M'Aidez ???
J'ai bluestacks sur mon pc tablette (Une sorte de surface mais sans clavier) , mais il s'execute en ecran renversé meme si je fais tourner mon ecran , ma resolution est de 1280 × 800 , j'ai essayé d'autre resolutions dans resolution d'ecran mais toujours le meme probleme , je l'ai meme reinstaller 2 fois mais encore pareil , je n'ai vue aucun parametre dans bluestack pour le remettre a l'endroit.
Pouvez-Vous M'Aidez ???
A voir également:
- BlueStacks S'execute en ecran renversé.
- Double ecran - Guide
- Ecran renversé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bluestacks - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Paul.W
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
1
Non ne marche pas , toujours en vertical mais d'autre façon...
Salut,
Tu entends quoi par écran renversé ?
Il est en mode vertical ou l'image est à l'envers ?
Si il est en mode vertical, ça dépends des applis que tu lances dessus il me semble...
A+
Tu entends quoi par écran renversé ?
Il est en mode vertical ou l'image est à l'envers ?
Si il est en mode vertical, ça dépends des applis que tu lances dessus il me semble...
A+