Les discussions

Comment enregistrer un gif dans mon ordinateur

Bonjour, J'ai décidé de faire des GIFs avec ce site : https://imgflip.com/gifgenerator Le problème est que une fois que j'ai fais mon GIF, il reste ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MlleEstelle

Récupération données disque externe externe

Bjr à tous J'ai sauvegardé des photos sur DDE, mon ordi le reconnait, mais n'arrive plus à l'ouvrir. Je suis sur windows8, j'ai essayé de changer le...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
louisiane1954

Maintenance

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui pour s'allumer fait beaucoup de minutes pour atteindre le bureau, que faire

TuTuDelPasso

Titre: histoire de la piastre perdue...

Salut à toi! Supposons que nous sommes trois personnes, et achetons quelque chose que nous payons ( $30.00 ). Nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
delco

Logiciel ifc idr indemnité de fin de carrière

Bonjour, Je suis expert comptable et je suis à la recherche d'un logiciel pour calculer l'indemnité de départ à la retraite ( IDR ) ou l'indemnité...

moimême

Logiciel de film d'animation

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un film d'animation. Est-ce que vous en connaissez un ? Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Relation avec un tunisien

Bonjour, pourriez-vous me traduire la phrase suivante svp ? "doudo mafmech wa7da men es7abek etlawej 3ala weld e7lel" Je vous en remercie. ...

emma

Problème installation adobe premiere.

Bonjour, J'essaye depuis tout à l'heure d'installer la version d'essaie de Adobe Premiere CS6 sur mon PC et à chaque fois, le pourcentage de progre...

olivierago

Logiciel de création de quizz

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un quizz professionnel (pour communiquer de manière ludique à notre réseau de cli...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
FabriceQV

Usb

comment débooter un clé usb avec les commandes MS DOS

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Nettoyage disque dur c

Résolu

Bonsoir je cherche un logiciel qui me dira quelles programmes systeme sont inutile. En fait mon pc a ete retourne chez le fabricant ...

Jojolaguitare

Programme ne se lance pas au démarrage

Bonjour, Ce n'est pas un problème très important, mais je possède le programme "Video Genie" qui améliore nettement l'affichage, mais j'aimerais qu'...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Terypole

Installé bluetooth sur pc de bureau

Bonjour, je suis sous Windows 7 je veut relier mon mobile qui a Bluetooth avec mon pc de bureau jais bien Bluetooth sur réseau dans gestionnaire de p...

MrYAU31

Recuperation de mot de passe

Bonjour, j'ai un pc portable acer sous vista, j'ai oublié mon mot de passe comment faire vu que j'ai essayé F8 et que sa fonctionne pas je voudrais ...

Bernard1967

Problème d'enregistrement du son avec mirrilis action

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Mirillis Action. Quand je lance l"enregistrement du bureau ou d'un jeu, celui si n'enregistre aucun son. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Virer windows 8 pour aller a linux

Résolu

Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Brunoche

Petite question inkscape

Bonjour, J'ai fait le tour un peu sur google mais je ne trouve pas de réponse précise à une simple question, peut on vectoriser des images avec de...

fayous

Cherche logiciel capture vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo qui permet d'enregistrer les jeux et qui soit gratuit. (Shadowplay ne fonctionne pas sur mon PC) M...

BenjouilleLaFripouille

Mes photos s'ouvrent en pdf architect

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel ACDSee 17 et lorsque je l'ouvre, toutes mes photos sont bien là et elles s'ouvrent en JPEG. Jusque là, ça va. Maintenant, j...

XHZtrack

Message bug

Résolu

bonjour pourquoi le message que je poste ne d'affiche jamais

jeef40

Questions au gouvernement en replay: en format mime changer ce

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi W8,1 et je ne peus pas voir les vidéos type "questions au gouvernement" Car fichier "MIME" non pris en cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mallu

Bonsoir j ai un problème avec le pilote dvd cd un petit triangle

bonsoir j ai quelque pilote qui ne fonctionne plus comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Mon pc est lent

bonjours a tous je cherche un logiciel de nettoyage pour mon pc par ce que il est lent je cherche un a par ccleaner est wise care 365 est glary uti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jens1

Problème prévisualisation fichier µtorrent terminer 99.2%

Bonjour, J'ai un fichier vidéo terminer à 99.2% dans µTorrent (je précise que c'est une vidéo de bodyboard datant de 2001), mais impossible de lir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jens1

À la recherche d'un traducteur pour le net

Bonjour, Je suis à la recherche d'un traducteur parce que celui de Google est vraiment pas génial, que ça soit sur Android ou ordinateur (les deux)...

leslie069

Scan et traduction

Bonjour, Voilà en faite j'ai des "scan" en anglais et ayant un niveau assez bon pour traduire sa, donc je sais comment le traduire mais je ne sais p...

pipo27210

Aidez moi !!! carte sdhc 4go

Résolu

Bonjour, alors je vous en supli repondez moi. je suis en possetion d' une carte SDHC 4GO . Je n'arrive pas a la faire fonctionner. J'ai tout essayer...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
anita

Désinstallation non voulue mais quoi ?

Résolu

Bonjour, Pour libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai fait du ménage. J'ai désinstallé quelque chose qui fait que ma résolution d'écran a chan...

49 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Natruc

Remettre a defaut d'usine

bonjour, j'ai un pc portable ibm thinkpack sous xp et je voudrais le remettre a défaut d'usine met je n'ai pas le cd d'installation, comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
wervol

Intagram pc

Bonjour, comment peut on instaler instagramm sur son hp 630 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.74

buyaman

Svp logitrace

Résolu

Bonjour, Je recherche également une version gratuite de logitrace V12 Par avance merci

durock

Animation

Bonjour, Voilà, j'ai un projet en cours d'anglais qui est de créer une bande son avec des images défilantes en fond, en gros une histoire comme sa :...

Utilisateur anonyme

Savoir quand un pc à distance est allumé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, qui tournerait discrètement et dès le démarrage de Windows, permettant de savoir, à partir d'un PC à ...

mael9

Je ne peux pas ouvrir mes programmes!

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je lance des programmes comme Google Chrome, Photoshop, Sony Vegas, minecraft il ne veulent pas s'ouvrir ! Help plz ...

_Paradise

Base de données, code barre, bibliothéque

Bonjour, Possédant beaucoup de livre, j'aimerais pouvoir scanner leurs code de barre de manière à obtenir les informations sur les livres(je crois...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
roland

Logiciel de recherche de "dossiers" doublons.

Bonjour, je recherche un logiciel pouvant afficher les doublons de fichiers avec SURTOUT indiqué clairement et de façon très accessible le "dossie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Triton_

Dossier supprimé par erreur dans disque dur

En voulant supprimer un dossier vide dans un dossier, c'est le dossier maître qui a été supprimé dans un disque dur. Comment puis-je récupérer ce fi...

Sannin_WD

Antidote

Fermé

Bonjour, Je voulais télécharger le logiciel Antidote gratuitement. Puis-je savoir cmt faire pour l'avoir svp?

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
bendrop

Logiciel sans installation

Bonjour. Est-ce que vous pourriez me donner le nom d'un logiciel à télécharger pour utiliser un logiciel sans l'instaler sur le pc ? Merci.

BenjouilleLaFripouille

Problème avec nexus mod manager !

Bonjour, Ce logiciel très pratique ne marche plus chez moi alors que c'était le cas parfaitement jusqu'à présent ! Quand je le lance, il indique ...

flash

Comment télécharger photoshop

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment télécharger photoshop gratuitement ou au moin avec une essai gratuite! J'en est beaucoup de besoin pour ma photograp...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
OrdunaMatthieu

Comment désinstaller rocketdock!?

Résolu

Bonjour je vous expose le pb, voulant désinstaller rocket dock j'ai suivi le processus habituel sauf qu'il n'a pas voulu me le désinstaller car soit d...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aboufethy

Probleme logiciels cachés !

Bonjour à tous et à toutes, je viens voir le forum Comment ça marche.net pour demander de l'aide ! Je vous explique mon problème : J'ai deux logic...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glg29

Je suis perdu

bonjour j ai le meme probleme sauf que je n arrive pas activer le spooler avec panneau de cnfiguration est ce que quelqun peut me dire ou je doit cliq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
net_papy

Aspi support information was not found rave ejay 5

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Rave Ejay 5 sous windows 7, et au moment du lancement il me dit "ASPi support information was not found" ...

DaeSoo

Fichiers mp3 non supportes sur autoradio jvc (cle usb store n'go

Bonjour, jai copie des fichiers d un pc sur ma cle usb et mon autoradio jvc m affiche not support que dois je faire pour y remedier merci de votre aid...

Ubahup

Exportation de données

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j'y ai installé la mise à jour d'EBP compta et facturation. Je voudrais savoir comment transférer les don...

net_papy

Probleme avec email

Bonjour, mes factures et mes devis je n'arrive pas a les envoyer mar mail Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

familleR

Comment repérer les fichiers doublons?

Bonjour, Comment repérer sur les HDD les fichiers doublons? Pas uniquement de nom, mais aussi ceux aux contenus identiques sous des noms différents...

net_papy

Problème utorrent

Bonjour, depuis 5 jour j'ai un problème avec utorrent a chaque fois que je le lance j'ai ce message d'erreue "uTorrent has crashed. A crash dump h...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Skaywalken
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000