Les discussions

Disque dur hs help me !!

Bonjour à tous. Voilà je disposer de 2 disque dur sur mon pc et le principal est mort. J'ai donc racheter un autre disque dur réinstaller Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Adobe flash player

Bonjour à tous Je viens d'installer Adobe flash player sur Windows 8 impossible d'ouvrir une vidéo après avoir consulté le forum je suis allée s...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Anémone62

Recuva ne marche pas non plus

Bonjour Après récupération du fichier ". docx", Word n'arrive pas à lire le document. Urgent ! Merci . Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Renseignement pour télécharger film

Bonjour, comment je dois faire pour telecharger un film merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dugth?djhfcdr

Séparation de données tab ou ;

Résolu

Bonjour, J'espère que j'ai mis ce message sur le bon forum (sinon, toutes mes excuses). Est-ce quelqu'un sait si il est possible de remplacer les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PoemeH

Logiciel pc sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut lancer un logiciel pour PC sur Mac et si oui avec quelle logiciel. Merci d'avance pour vos réponses ! C...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger le logiciel saari sage 100 gestion boutique et gestion commerciale.

Résolu

Bonjour,je vous prie de bien vouloir m'aider dans le téléchargement du logiciel Saari Sage 100.Merci d'avance Configuration:  / Indeterminable In...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
georges97

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché .Merci

durock

Installation de cacaoweb

Bonjour, j'ai installé cacaoweb, les vidéos ne fonctionnent pas et la fenêtre avec le message " un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu"...

mandela

Problème avec bluestacks!!!!

Bonjour, meme si je met exécuter en tant q'administrateur ,le chargement reste infini!!! pouvez-vous m'aidez je suis désespérer???

MaximusGamer

Windows ce

je ne sais rien faire avec mon notebook windows CE j'aimerais le remettre à zéro pour pouvoir le connecter à internet et utiliser les ports usb commen...

RogueLucky

Serveur teamspeak mettre en ligne !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai passer 1 semaine a chercher comment mettre un serveur TeamSpeak en ligne oui je sais qu'il y plain de tuto dessus Mais aucun de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Galake200

Jeu absent de ma bibliothèque steam

Bonjour, et merci a ceux qui prendront le temps de m'aider. Tout gamer pc qui se respecte possède steam, alors j'en fait parti. Tout simplement, j...

Erosium

Connexion kies

Bonjour, je possède un Galaxy Trend et je n'arrive plus à le connecter à mon pc. J'ai pris Kies, j'ai essayé de le connecter, mais ils restent bloqués...

slim17259

Mon programme pc inspector ne marche pas

Bonjour, Je viens d'installer pc inspector. je lance le programme. je clique su french. je ferme une fenetre qui apparait. je clique sur la loupe ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tribun

Installation d'idm

Bonjour, comment faire pour le nu,ero de serie d'IDM? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

crapoulou

Pilote media manquant installation de windows 8

Jai formaté mon pavilion dv7_3110sf pour installer W8. A ma grande surprise une demande de pilote m'empêche complétement d'installer : un message disa...

nihal

Probleme avec mon lecteur de disques

bonjour ,voila je me suis offert un scanner avec possibilite de scanner des diapos mais pas possible de l'installer ,j'ai le cd mais mon lecteur ne fo...

oxdojo

Récupérer toutes les clé cd

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de répertorier toutes les clés CD contenues sur un PC (clés Windows, Of...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Wemix

Problème de démarrage de malwarebytes

Résolu

Bonjour, j'ai changer d'anti-virus, je suis passé de Mcafee vers Avast depuis se changement Malwarebytes ne veus plus demander il ne veux pas être...

lluffy

Changer la langue de mon pc

Bonjour, je m'appel traore ali et jais un pc en allemand que je voulais changer la langue en français Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

barale61

Tuxguitar [problème]

Bonjour, j'ai télécharger Tuxguitar sur mon ordi portable et je suis face a un problème assez énervant. En effet pour pouvoir créer mes partitions...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
mathieu

Traiter mes videos réalisées avec un camescope

Résolu

Bonjour, Pendnant mes vacances, j'ai réalisé une série de vidéos avec mon camescope Panasonic. J'ai transféré les vidéos sur mon disque dur ......

daddysnak

Masquer iteleport

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique. Je dispose d'un pc Asus sous Windows 8.1. J'aurai besoin de rendre invisible un logiciel appelé "I...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Largeur de colonnes automatique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Matt03

Batterie 0% branche,pas en charge

mon ordinateur hp ne charge pas plutot 0% disponible

Alexy-01

Samsung galaxy tab 3 sos

bonjour Mon nom est Rosalina Mon problème est : j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 made in china (copy) Je l'ai pris à un réparateur pour le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rozalinaa

Archicad 18

bonjour J'ai essayé d'installer archicad 18 . le probleme l'installation ne démarre pas je recois les message suivant : 1 - Installateur pour en...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Makranov

Formatage dd

Bonjour, Voici mon problème : Quand j'allume mon PC, l'image reste bloqué sur la 1ere page avec le logo du constructeur ASUS et impossible de faire q...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fred010287

Java plugin absent

Résolu

Bonjour, Comment ajouter le plugin java sur chrome svp ? Mon pc a java, mais chrome ne le détecte pas. Merci. Configuration: Windows XP / Ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaneagle

Ccleaner, fichiers en double

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Comment savoir quels sont les fichiers en double(doubl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
phylou2

58kader

Résolu

comment recuperer le mot de passe d'un l'ogiciel installer. installer sur windows 7

ludobabs

Soc c urgent

Résolu

j'ai une tablette samsung galaxy tab3 made in china (copié original) Quand je l'ai prener au reparateur pour flasher il métre un autre flash alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rozalinaa

Retrouver des photos qui ont été coupées d'un ordinateur

Fermé

Bonjour à la communauté, Est-il possible de retrouver des photos qui ont été stockées sur mon ordinateur (ordinateur portable du travail) pendant ...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
noctambule28

Comment utiliser lecteur windows media??

Résolu

Bonsoir, j'aimerai faire des vidéos sur les paroles de chansons. J'ai regardé sur internet comment faire, plusieurs ont choisi le lecteur Windows medi...

Utilisateur anonyme

Ou trouvez remapkey.exe pour windwos 7

salut tout le monde. je cherche à télécharger remapkey.exe pour le système windows 7. c'est un outil qui fait partie du kit rktools.exe de micros...

AliAlo

Ciel gestion

bonjour je recherche comment insérer une ligne avec libellé automatiquement sur tous mes devis quelle manip a faire merci bien

dd-13

Souci d'installation de play store sur tablette mp man 1000

Bonjour, j'ai un souci je ne peut rien faire avec la TABLETTE mp man que je me suis acheter car il y a pas de play store, je les instalée sans souci...

ginto5

Purge facture ciel gestion

J'ai validé une facture de 2014 sous ciel gestion commerciale je veux la purger mais le calendrier s'arrête à 2013 je suis bloquée je ne trouve pas de...

dd-13

Problème ciel gestion commerciale évolution ?!

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème, je m'occupe de mettre en place un inventaire tournant dans ma société et j'ai un souci avec l...

dd-13

Sphinx

Bonjour, J'ai une enquête à effectuer et je voulais télécharger gratuitement le sphinx en version complète. Merci de vouloir m'aider à l'obtenir ...

Papounet17000

Gagner de l'espace disque

Bonjour, Je me suis aperçue ne plus avoir que 3GB d'espace libre sur 83 alors qu'il n'y a pas si longtemps j'étais assez large, et je ne me souvie...

a_b

Gonzaguetv faire pareille.

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pareille que Gonzaguetv comme ceci: https://www.youtube.com/watch?v=Sb9iSDW_vMY Merci d'avance Cordial...

Utilisateur anonyme

Impression format pdf

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider: je travaille avec le logiciel EBP Compta V18 sous Windows 8 seulement je n'arrive pas à imprimer en PDF....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dd-13

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Deezer, on me dit que je n'ai pas installé "adobe flash player". J'ai installé "adobe flash player". Après avoir redé...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Maxou574

Désinstaller logiciel pour routeur belkin n150

Bonjour je voudrait savoir comment supprimer le logiciel d'un routeur Belkin N150. Car je ne trouve rien sur mon ordinateur pour le air ( même dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mario89

D'assistance informatique

bonjour! j'ai acheté une carte micro SD dans un boutique de ma région, Tous de suite j'ai inséré dans une tablette la carte, en tant qu'une chose no...

Sleiphir

Logiciel de gestion

Bonjour, bonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché? Merci. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

Utilisateur anonyme

Panne de mon ordinateur

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Sleiphir

Désinstaller dropbox sans supprimer le partage public

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller Dropbox que je n'utilise jamais. Mais voilà, je l'ai utiliser une fois pour partage une police d'écriture dans ...

Cesel45
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000