Impossible de mettre à jour flash player
monpif28
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis sous xp. Je ne peux pas mettre à jour flash player. Je télécharge la mise à jour, mais lorsque j'installe le download manager reste blanc , tout blanc, et rien ne se passe même si j'attends un quart d'heure. . J'ai désinstallé flash , j'ai essayé avec les versions IE et non IE, rien à faire. Une idée pour résoudre ce problème ? d'avance merci !
A voir également:
- Impossible de mettre à jour flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
bonjour
sous quelle version de internet explorer etes vous?
ou avez vous trouve le telechargement?
regardez ici plutot!
verifiez bien de decocher la case qui propose (eventuellement) d'installer un anti virus supplementaire
sous quelle version de internet explorer etes vous?
ou avez vous trouve le telechargement?
regardez ici plutot!
verifiez bien de decocher la case qui propose (eventuellement) d'installer un anti virus supplementaire
Non, je ne sais pas executer un logiciel manuellement, c'est très loin de mes compétences, je suis un utilisateur basique et pas du tout informaticien
bonjour,
pour Firefox/mozilla : regarde => ICI<=
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
pour Firefox/mozilla : regarde => ICI<=
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
Bonjour, c'est réglé , un grand merci à toutes et à tous !
content pour toi :-)
au cas ou ? =>https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
bon surf .
au cas ou ? =>https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
bon surf .
Bien à vous,
Serait quand même gros que Flash Player ne supporte plus XP...