Pc portable Toshiba Yavuz-_57 - Dernière réponse le 4 juil. 2015 4 réponses Bonjour J'ai un Pc portable Toshiba avec Windows 8 mais il ne s'allume plus j'ai un écran noir avec marquer "checking média (fail)" ensuite "nô bootable device -- please restatt system " Si on pourrais m'aider svp Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 fpstudios9 Bonjour, ca sent le disque dur défectueux... Peux tu acceder au bios ? Yavuz-_57 Bonjour Oui avec la touche f12 si c'est bien sa fpstudios9 ca depend des marques mais oui je pense Yavuz-_57 Auteur C'est un toshiba satellite ... quand je fais F12au démarrage ya ; -1hdd/ssd toshiba mq........... -2usb -3odd -4reseau Réponse 2 / 4 Yavuz-_57 Auteur oui Réponse 3 / 4 fpstudios9 Quand tu es dessus vois tu le disque en question ? Peux tu booter dessus ? -- Réponse 4 / 4 fpstudios9 Ça veut donc dire que ton disque est reconnu... As tu fais ce que je t'ai demandé ? -- Yavuz-_56 Non car je ne c'est pas comment faire Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 fpstudios9 Bonjour, ca sent le disque dur défectueux... Peux tu acceder au bios ? Yavuz-_57 Bonjour Oui avec la touche f12 si c'est bien sa fpstudios9 ca depend des marques mais oui je pense Yavuz-_57 Auteur C'est un toshiba satellite ... quand je fais F12au démarrage ya ; -1hdd/ssd toshiba mq........... -2usb -3odd -4reseau
Yavuz-_57 Auteur C'est un toshiba satellite ... quand je fais F12au démarrage ya ; -1hdd/ssd toshiba mq........... -2usb -3odd -4reseau
Réponse 3 / 4 fpstudios9 Quand tu es dessus vois tu le disque en question ? Peux tu booter dessus ? --
Réponse 4 / 4 fpstudios9 Ça veut donc dire que ton disque est reconnu... As tu fais ce que je t'ai demandé ? -- Yavuz-_56 Non car je ne c'est pas comment faire